Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE.

Par Martine C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE

Accueil et service au top !

Accueil et service au top !

Par Erika F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE

Excellent accueil et de très bons conseils. Nous sommes ravis de nos lunettes, le clip solaire nous a été proposé et est une super bonne idée. Les échanges avec les deux opticiens ont été très agréables, nous sommes vraiment ravis d'être venus pour la 1ère fois dans ce magasin et nous le conseillons à tous. Un parking dans la rue derrière nous a permis de nous garer sans difficulté.

Par Alain A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE

L'accueil les conseils les propositions pour la qualité des verres la clarté quand au prix et l'alignement de la mutuelle et la rapidité pour reçevoir ses lunettes.

Par Vincenzo N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE

J’ai trouvé qu’il n’y avait pas de conseil ni de suivi au moment de la remise des lunettes. Pas de vérification si tout va bien et s’il y a des réglages à faire. En comparaison avec tous les opticiens faits depuis des années c’est la première fois que je suis laissée à moi même. Pas de réel conseil non plus sur la différence des verres. En gros c’est ça ou ça, il faut demander pour savoir quelle est la différence. En gros je suis contente des lunettes mais pas du tout du service.

Par Coralie N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

je recommande

très bon accueil bon conseil et personnel très compétent

Par Hassna B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE

J’ai été très bien reçu. J’ai pu essayer plusieurs lunettes et l’offre du moment était intéressante. 2 paires de soleil pour seulement 2 euros.

Par Charlene T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Morgan V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE

Achat lunettes chez AFFLELOU Savigny sur Orge.

Très bonne accueil avec le sourire, devis et explication du reste à charge clair afin d'affiner notre achat. Bon conseil pour respecter notre budget familial.
Possibilité de payer en trois fois par chèque bancaire.
Fabrication et récupération des lunettes rapide (environ deux semaines).

Par Guillaume V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil mais un petit malentendu au niveau de la prise en charge de la mutuelle qui s’est bien terminé et très bon geste commercial .

Par Helene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022