Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Mably.

accueil rapidite

Choix, accueil, prix

Par Patrick F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Personnel à l'écoute

Personnel à l'écoute, souriant et surtout expliquant bien les choses.

Par Fabienne G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU Mably

L'accueil, les conseils, la bonne humeur... Rien n'a manqué bravo et encore merci pour tous cela

Par Helene C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU Mably

Contente des prestations par une équipe fort competente faudrait plus de choix de montures de marques..

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Tres bon accueil, compétences, un grand choix de montures, complètement satisfaite.

Par Dominique D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Il y a peut-être 10 ans, j'avais choisi Afflelou pour son offre de crédit, et j'en avais été très satisfaite. Le magasin n'existant plus, j'ai eu des expériences moyennement satisfaisantes, jusqu'en août 2022 où une paire de lunettes de très mauvaise qualité m'a provoqué un eczéma douloureux et tenace, qui a perduré malgré un changement de montures et , après avoir cherché longtemps et méticuleusement, j'ai compris que mes deux paires de lunettes anti-allergie coûteraient trop cher . J'ai donc cherché un magasin Afflelou qui ferait peut-être encore crédit. Et là, j'ai trouvé les meilleures lunettes complètement en titane que je ne trouvais pas ailleurs, et à un prix beaucoup plus correct qu'ailleurs . L'acceuil et la mise en place du crédit ont été fluides , les conseils pour les verres, judicieux, et je suis très contente de mes deux paires de lunettes.

Par Christine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023