Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Mably.

Accueil amical et professionnel

Personnel agréable et intentionné

Par Thomas B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Bien accueilli en magasin. Bon suivi ensuite. Rapide pour faire les lunettes. Facilite de remboures

Bien accueilli en magasin. Bon suivi ensuite. Rapide pour faire les lunettes. Facilite de remboursement. Parfait

Par Murielle G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Opticienne au top

Opticienne au top, de tres bon conseil
Acceuil chalereux

Par Jenny M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Réactivité ; équipe a l'écoute

Réactivité ; équipe a l'écoute

Par Matthieu M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Je suis toujours très satisfait de l'accueil et des compétences des hôtesses. Les lunettes ont été réalisées rapidement et j'en suis très satisfait après une semaine d'adaptation. Encore merci

Par Michel R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Un très bon accueil, vendeuse très sympathique, de très bon conseil. Un bon moment en sa compagnie pour le choix de mes lunettes et de celles de mon fils.
Vendeuse également très sympa lorsque j’ai récupéré nos lunettes.

Par Maud B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ACCEUIL ET CONSEIL PARFAIS

ACCEUIL ET CONSEIL PARFAIS

Par Michel T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Mes lunettes ne sont pas adaptées à ma vie. Déjà 3 fois pour corriger. Elles sont chères et je ne su

Mes lunettes ne sont pas adaptées à ma vie. Déjà 3 fois pour corriger.
Elles sont chères et je ne suis pas satisfaite, malgré la sympathie de vos employés

Par Evelyne F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Je ne sais pas si je vous recommanderai ....j'étais déjà cliente pendant de très longues années chez vous quand vous étiez au centre de ville de Roanne en face de la mairie puis sur le coté Et je n'ai pas retrouvé le service, l'attention que j'avais... peut-être un manque d'expérience....elles sont mignonnes. Par contre la personne que j'ai vu pour retoucher mes branches qui me blessaient ressemble bien aux personnes qui s'occupaient de nous avant. J'aurais dû lui demander son nom pour avoir à faire à elle. Elle ne m'a pas vendu mes lunettes mais elle s'est assurée que je sois bien avec. Je pense qu'elle m'aurait mieux conseillé au choix de mes montures.

Par Chantal B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Un très bon accueil et une très bonne enseigne

Les opticiennes sont très professionnelles, compréhensives, elles n'hésitent pas à nous aider. Elles sont de très bon conseils. Il y a pas de mal de choix de lunettes.

Par Melissa M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Personnel accueillant, sympathique, à l'écoute et patient malgré des clients qui ont du mal à se décider. Beaucoup de choix et tarifs corrects.

Par Bruno D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Il ne faut jamais donner la meilleure note comme cela vous pouvez toujours améliorer le service.

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Professionnalisme

Vous avez du personnel très professionnel très accueillant et nous donne toutes les informations nécessaires pour notre achat. On nous propose même des services après-vente, que pourrrait-on demander de plus ?

Par Helga F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023