Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Mably.

Sympa

Sympa

Par Daniel S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Un sans fautes

Bonjour, un premier achat de lunettes amène le choix de où.
J'ai été particulièrement bien accueilli renseigné et conseillé au magasin de Mably.
L'offre de la troisième paire à aussi insité mon achat quand j'ai trouvé trois paires bien différentes mais adaptées à mon visage.
De plus en 3 jours tout était prêt.
C'est un sans fautes, merci.
Mr PONTILLE

Par Sylvain P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

bonjour

l'accueil l'amabilité du personnel ,la tenue du magasin.
ce qui est dommage il n'y a personne pour les prothèses auditives on est obligé d'aller ailleurs .

Par Roland L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

personnel très agréable à l'écoute

personnel très agréable à l'écoute

Par Annick N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

J ai été très bien accueillis peut-être plus de détail sur les garanties lunettes en explication

Par Nathalie T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Excellent accueil, très bons conseils, mise à disposition rapide des produits. L’expérience a été tout simplement parfaite.

Par Julien A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023