Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Mably.

ALAIN AFFLELOU Mably

Très bon acceuil très professionnel Jamais déçu aucune pression sur votre choix ou le prix des lunet

Très bon acceuil très professionnel
Jamais déçu aucune pression sur votre choix ou le prix des lunettes choisies

Par Sylvie P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Super bien passé

Bon accueil, très souriant, très bienveillant dans l'aide au choix des lunettes. J'ai passée un bon moment. Merci a l'équipe Afflelou de Riorges

Par Nelly H. il y a 11 mois

Accueil sympathique et professionnel

Par M C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Bien accueilli, très pro!

Bien accueilli, très pro!

Par Thierry T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Personnel agréable. Disponible. Tjrs prêt à être au service du client. Merci beaucoup

Personnel agréable. Disponible. Tjrs prêt à être au service du client.

Par David A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Bonne écoute, rapidité, bon conseil

Bonne écoute, rapidité, bon conseil

Par Bernard F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Bon conseils, bon accueil et belle gamme de montures. Efficacité et rapidité. Je ne peux que vous co

Bon conseils, bon accueil et belle gamme de montures. Efficacité et rapidité.
Je ne peux que vous conseiller cet opticien.

Par Rose C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ACUEUIL SYMPATHYQUE ;

ACUEUIL SYMPATHYQUE ;

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Très bon accueil et bien conseillé et un grand choix mm sur des branches en 135 car petit visage

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

satisfaite accueil très bien

satisfaite accueil très bien

Par Marie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Opticiennes souriantes et un très bon accueil !

Très bon accueil ! Entre la première fois où je suis venu pour choisir mes lunettes et la deuxième fois où je suis venu les récupérer, je n’ai pas eu les mêmes personnes pour m’accueillir et l’une et l’autre ont été toutes les deux très aimables.

Par David B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Bon accueil, écoute des besoins, grand choix, démarches mutuelle assurées par le magasin, bon suivi commercial

Par patrick42evin3912 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023