Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Mably.

ALAIN AFFLELOU Mably

Accueil parfait Très agréable Bon Conseils et beaucoup de choix Rapidité de livraison…

Accueil parfait
Très agréable
Bon Conseils et beaucoup de choix
Rapidité de livraison…

Par Ludovic O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

le personnel est très agréable et accessible .de bons conseils et large choix de lunettes

Par Eliane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Par Benoit E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Nous avons été bien reçu et biens conseillé .J'ai reçu mes lunettes dans le temps qui était pr

qui était prévu et tout s'est bien passé .

Par Rene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Beau magasin , beaucoup de choix. Les vendeuses très agréables, souriante et de très bons conseils. Bref, je suis très heureuse d'avoir acheté mes lunettes au magasin afflelou de Mably

Par Aline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Très bien reçu et bien conseillé

Très bien reçu et bien conseillé

Par Saphirou O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Très bon accueil. Bons conseils.

Très bon accueil. Bons conseils.

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Bon accueil et bon service

Bon accueil et bon service

Par Yvan S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Mon mari et moi avons fait des lunettes progressives. Très bien conseillé pourtant nous avons fait d'autres lunettes progressives ailleurs avant. Nous retournerons chez afflelou pour les suivantes. 👏👏👏

Par Beatrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Tres professionnel tres à l ecoute tres bon conseil lunette esthétique tout en etant tres pratique

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022