Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Mably.

vrai prix de le 2 ieme paire en solaire

j &ai du changer de choix de monture pour les solaires et un peu cher desormais pour la coloration en solaire

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Bonjour Très bon conseil, très bonne prise en charge, très bon accueil. Continuez ainsi !! Merci

Très bon conseil, très bonne prise en charge, très bon accueil.

Continuez ainsi !!

Pas de problème

Par Jacky C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Les lunettes solaires de mon fils ne correspondent absolument pas à ce que nous avions demandé !!!

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Une très bonne expérience client…

L’accueil est de qualité, le conseil aussi. La personne qui m’a (très bien) conseillée à fait le nécessaire pour étendre le choix des lunettes proposées en faisant livrer des modèles complémentaires, adaptés à ma taille. Le délai de livraison a été relativement court. En conclusion, une très bonne expérience client.

Par Lionel O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Très bon accueil, interlocuteur très à l'écoute, cadre agréable et lumineux et résultat très satisfaisant

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Amabilité bon conseil

Amabilité bon conseil

Par Christiane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Très large choix de montures. Personnel à la fois très à l’écoute et de très bons conseils. A cette époque de l’année où le besoin de solaires est utile, des prix très attractifs également.

Par Christelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022