Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Mably.

Très bon accueil très bon conseil

Très bon accueil très bon conseil

Par Andre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Aucun problème pour choisir et trouver les lunettes qui me convenaient. Personnel aimable et efficace.

Par Pierre H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bon Conseil

Bon Conseil

Par pascalpeyraud il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

PERSONNEL HYPER efficace , très professionnel ,gentil , à l'écoute des clients ( et surtout très patient ) nous sommes enchantés ... MERCI à tout le staff du super magasin de ROANNE !!!

Par Annick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

tres bien acceuilli et conseillé

tres bien acceuilli et conseillé

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Vous êtes super les comman je suis très content d allez chez vous je vous est fait de la pub

Vous êtes super les commandes sont rapide je suis très content d allez chez vous je vous est fait de la pub et vous êtes très à l écoute je ne changerais pas de boutique

Par Isabelle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

parfait. Délai accueil

parfait. Délai accueil

Par Patrick S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Magasin au top !

Très grand choix de lunettes! Vendeuses a l ecoute de nos besoins et très professionnelles. Je recommande à 100 %

Par Melanie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bravo la team !

Bravo la team !

Par Marc M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

8 c est une bonne note,personne est parfaite,pour l instant vos lunettes me semblent optimales on verras par la suite,,l accueil très bien,rien à dire,les délais très bien aussi,le prix??,, c est toujours cher,mais bon vous êtes dans les prix du marché,,voilà,, bonne journée,,,

Par Lucien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Très bons conseils, un grand choix de lunettes et une préparation et une remise rapide et efficace.

Par Lisa M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Bien conseillé et bon accueil.

Bien conseillé et bon accueil.

Par Patrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022