Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Mably.

Accueil sympa

accueillant et à l'écoute du client

Par Marcel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Je suis très satisfaite, beaucoup de choix et les conseillères sont très professionnelles.

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Accueil agréable, très à l'écoute des demandes, une aide précieuse pour les choix des montures et des différents types de lunettes. Date de livraison respectée. Pas d'attente dans le magasin où on vous prend en charge de suite.

Par Daniel N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

J avais pris rdv pour faire changer mes lunettes. L'opticienne m'a a quelques reprises délaissée pour traiter des clients qui venaient pour des renseignements ...dommage
Sinon elle était très sympathique

Par Audrey V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

supert on choix

supert on choix

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Les conseillers ont été à l'écoute et m'ont livré des lunettes parfaites en 24heures

Par Laurent A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022