Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARSEILLE.

Par Sebastien C. il y a 2 semaines

Satisfaction

Par Micheline T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

J'ai été très bien accueillie et conseillée. Toutefois, mes nouvelles lunettes pour y voir de loin sont un peu troubles vers le bas. Du coup, j'hésite pour faire faire mes nouvelles lunettes pour y voir de près, pour travailler sur l'ordinateur, lire.

Par Jacqueline O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme ainsi que des verres achetées

Par Muriel P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Tres bon conseil et bon accueil

Tres bon conseil et bon accueil

Par Patrick M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Bon accueil explications claires et livraison efficace ( moins de 2 jours) Une petite précision : to

Bon accueil explications claires et livraison efficace ( moins de 2 jours)
Une petite précision : toute la publicité est valable uniquement sur la gamme Afflelou ( sinon dépassement)

Par Andre J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Personnel agréable, souriant et à l'écoute de nos besoins. J'ai trouvé la paire parfaite grâce à le

Personnel agréable, souriant et à l'écoute de nos besoins.
J'ai trouvé la paire parfaite grâce à leur aide, je recommande vivement

Par Valerie D. il y a 4 mois

Satisfaite

Par Nicole C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Une équipe dynamique et de très bons conseils . J ai vraiment trouvé les lunettes que je voulais. J

Une équipe dynamique et de très bons conseils .
J ai vraiment trouvé les lunettes que je voulais.
J adore 👍👍

Par Valerie H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Je suis satisfaite du magasin de la rue Montaigne à St Barnabé 13012

Je suis satisfaite du magasin de la rue Montaigne à St Barnabé 13012,car il y a du choix dans la marque Ray Ban que j'affectionne. L'accueil y est chaleureux et j'ai apprécié le professionnalisme de Laurine et Thomas.

Par Christiane S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil souriant des 2 personnes, renseignements et explications complètes. Très satisfaisant.

Par Carine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Personnel patient à l écoute sans pression avec un avis précieux pour le choix des montures

Par Nathalie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023