Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARSEILLE.

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Personnel agréable, souriant, patient, disponible, prêt à nous satisfaire dans nos choix, bon conseilleur.
Je recommande fortement cet opticien du 12 eme

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

tres bon accueuil

tres bon accueuil

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Au top !

Une équipe jeune, dynamique et professionnelle à l'écoute de ses clients. Sans jeu de mots allez y les yeux fermés

Par Clementine M. il y a 1 an

demander a vos vendeurs merci

Par Vincent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonne prestation de service

Très contente de l'accueil et des conseils qui m'ont été fourni. Seul bémol sur le prix des restes à charge qui sont un peu élevé et quand je suis rentré avec mes paires de lunettes, je me suis rendu compte qu'une des montures était abîmé sur la parti face. Je n'y suis pas retourné pour les faire changer.

Par Marine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Un accueil chaleureux, un personnel à l’écoute et de bons conseils. Tous ce que l’on demande en tant que client!
Je remercie Julien pour tous ses conseils.

Par Laurine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

J’ai été très bien conseillé dans la boutique de Saint Barnabé, Laurine et Julien on était au top si je dois refaire des lunettes ou en acheter de nouvelles, j’y retournerai sans hésiter

Par Quentin R. il y a 1 an

je suis tres contente

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Je recommande vraiment le magasin Afflelou de Saint Barnabé car l'accueil est très chaleureux. L'équipe est superbe. Elle tient compte de nos besoins et de nos envies. Si une marque de lunettes n'est pas en boutique, ils se mettront en 4 pour trouver la paire de lunette voulue.

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022