Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARSEILLE.

Prise en charge claire et rapide. Produits de qualité et conseiller à l’écoute

Prise en charge claire et rapide. Produits de qualité et conseiller à l’écoute

Par Erwan H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Rencontre avec une équipe très professionnelle et sympathique, délai de livraison rapide. Vraiment satisfaite, merci.

Par Sylvie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

faire des lunettes a 580 euros et les ramener parce quils non pas été correctement faites !! verres

verres progressif mal ajuster

Par Vincent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

J ai été très bien acceuilli par le vendeur , il a été très courtois et agréable, très professionnel et réactif, transaction rapide, choix et réception de mes lunettes
De plus, il m'a gracieusement offert des petits bonus en cadeaux +un kit complet pour l entretien des verres. Je vous le recommande 100000000 fois......merci a lui et merci AFFELOUUUUUUUU........

Par Beatrice Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil très sympathique et chaleureux, commande exécutée rapidement et conforme à mes attentes.

Par Paul D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Parfait

Parfait

Par Emmanuel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

J’ai été très bien accueillis et conseillé. Attentif à mes préoccupations, j’ai suis satisfait par le sérieux et le professionnalisme dont on a fait preuve à mon égard.

Par Jacques E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Bon accueil et professionnalisme. parfait!

Bon accueil et professionnalisme parfait.Le prix reste exorbitant mais ça c'est partout pareil ! La possibilité de régler le reste à charge en 24 fois c'est génial quand on a de faibles revenus.

Par Sandrine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Compétent

Très bien conseillée Très bon sens de l'accueil client Rapidité

Par Christine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil parfait. Très bons conseils. Délai respecté. Très satisfait de la prestation.

Par Claude B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Sérieux

Grand choix proposé et écoute des opticiens

Par Joele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022