Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

La vendeuse a été très gentille, de bons conseils, à pris le temps. Elle a tenu compte de mes questi

La vendeuse a été très gentille, de bons conseils, à pris le temps.
Elle a tenu compte de mes questions, du budget .
Dommage juste que les lunettes 100 % santé ne soient pas présentées.
Étant enseigne, j'ai la mgen comme mutuelle et le coût des lunettes est élevé.

Par Marjorie M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Accueil exceptionnel.. comme la prise en charge ! Du choix et à tout prix .. que du bonheur !

Par Annie C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

très bien reçu - magasin bien entretenu - personnel au top -produit de qualité

très bien reçu - magasin bien entretenu - personnel au top -produit de qualité

Par Lysiane W. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Un accueil convivial chaleureux toujours à l'écoute du client je félicite l'équipe.

Par Solange R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Choix 2ème monture restreint

Le choix de la 2ème monture devrait s'effectuer dans la même collection que la 1ère paire. La monture est mal réglée, elle glisse et donc obligation de retourner au magasin pour la faire régler.

Par Zeek il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Un accueil de professionnalisme, Avec un panel de lunettes que ça soit de vue ou bien lunette de Soleil que du bonheur.

Par Bruno V. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Il y a un très bon choix de montures, surtout si l'on est comme moi,qui aime les montures originales. Le personnel est très gentil et très aimable et accueillant

Par Claudine A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Très bon accueil, conseils pertinents, beau choix de lunettes et réception rapide des montures! C’est parfait!

Par Julia O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Grand espace d accueil, choix de lunettes clairs, vendeuses pas trop envahissantes, parfait quoi!

Par Stephane G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Bon accueil, professionnel à l'écoute, bon conseils ,choix des lunettes et surtout la qualité de vos produits.

Par Remi L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024