Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy.

Très bonne acceuil bien conseillé et magasin très bien situé et entretenu

Super accueil, gentillesse, les prix abordables , les horaires tou est nickel

Par Jean L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Pour tous les budgets, bon rapport qualité prix a l'écoute, facilité de paiement...pour le magasin d'Abbeville belle équipe

Par Sophie P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2022

Lunettes et sonotone

Très bon accueil et beaucoup de choix pour les lunettes. Très professionnel aussi pour les appareils d'oreilles

Par Annick B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2022

Je recommande!

Cela fait des années que j'y vais. Je n'ai jamais eu le moindre soucis mais en plus le personnel est très souriant, accueillant, à l'écoute et efficace à chaque fois

Par Corentin R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Beaucoup de choix, vendeur très agréable et de bon conseils. Néanmoins on nous a pas proposé une troisième paire à 1 euro que le mentionné la pub : offre valable jusqu'au 31 Aout....

Par Marjorie D. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Merci à Armelle (Afflelou Abbeville) pour son accueil,ses conseils et sa bonne humeur. Je suis repar

Je suis repartie ravie.

Par Cecile G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

grand choix de montures. Mon interlocuteur très professionnel et très sympa.

grand choix de montures. Mon interlocuteur très professionnel et très sympa.

Par Stephane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2022

bjrtres bon accueil tres compètent vraiment je suis tres satisfait

bjrtres bon accueil tres compètent vraiment je suis tres satisfait

Par Andre P. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Manque d’amabilité, étant donné que mes lunettes sont «  du 100% santé «  Pas intéressant pour vous

Manque d’amabilité, étant donné que mes lunettes sont «  du 100% santé «
Pas intéressant pour vous.

Par Valerie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

L'accueil par la seconde personne lorsque je suis venue choisir et commander mes lunettes était pas très agréable

Par Nathalie V. il y a 1 mois