Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Bonsoir, j'ai été très bien renseigné et je suis très satisfait de mes nouvelles lunettes. Mes deux paires de lunettes livrés rapidement. Eddy 👍

Par Eddy D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

La personne qui s est occupée de nous était très gentille,nous avons eu un bon accueil

Par Philippe Q. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

personnel aimable et compétent ainsi que rapidité d'exécution comment faire mieux...? C'est impossi

personnel aimable et compétent ainsi que rapidité d'exécution, comment faire mieux...? C'est impossible !

Par Henri S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Très beau magasin, très agréable et très bien accueilli

Très beau magasin, très agréable et très bien accueilli

Par Ginette L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

très bonne accueil,très agréable conseil,bon conseil. Beaucoup de présentations pour essayer. Monture très vite disponible. Merci à l'équipe Afflelou à Abbeville.

Par Celine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

service client

Personnel disponible et a l'écoute du client.

Par Frederick L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

L accueil du client est fort agréable et le sérieux de la transaction est au top

Par Serge A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy il y a 3 mois

Compétence . Très bon accueil

Compétence . Très bon accueil

Par Sylvie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Personnel très a l'écoute aux besoins des clients.

Personnel très a l'écoute aux besoins des clients.

Par Marylene F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Accueil parfait, on se sent à l'aise dans ce magasin. La personne qui s'est occupée de me vendre les lunettes, a pris son temps et a été agréable à tout moment. Un personnel simple et efficace

Par Nathalie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tres bien merci

Tres bien merci

Par Anthony L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super !

Opticiennes rapides et efficaces pour la plupart. J'ai eu une première approche exécrable avec une première opticienne qui n'avait pas franchement l'air ravie de m'aider et j'ai du faire mon choix seul.(le petit jugement avec) Heureusent, une fois celui-ci effectué, j'ai eu affaire quelqu'un de professionnel et qui a su régler les quelques problèmes et trouver des solutions, le tout avec humour et bonne humeur. De plus il y a beaucoup de choix !

Par Clemence B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. Fort heureusement votre passage au sein de notre magasin à pu satisfaire vos attentes et nous en sommes ravis. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Accueilli 2 fois par Valentin, au top

Accueilli 2 fois par Valentin, au top

Par Aurelie V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Valentin ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Très bon accueil de Charlotte qui a été à notre écoute et nous à conseiller sur le choix de lunettes pour ma fille et moi. Les lunettes sont arrivées très rapidement nous les avons récupérer hier

Par Audrey C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Charlotte ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

aimables et des vrais professionelles

aimables et des vrais professionelles

Par Franck P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Je recommande cet établissement, très bien accueillit et écouté.

Je recommande cet établissement, très bien accueillit et écouté.

Par Frederic D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super accueil et de bon conseil

Super accueil et de bon conseil

Par Laurence F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent

Magasin au top
Choix très important de montures
Conseillère Emeraude au TOP
convivialité

Par Christian M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Emeraude ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.