Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Beaucoup de choix vendeurs sympas

Beaucoup de choix, vendeurs gentil agréable et de bon conseil. Nous avons trouvé nos paires de lunettes rapidement pour mes 2 enfants et moi.

Par Laurie S. il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou Claira

Beaucoup de choix Très pratique ces rdv visio personnel réactif et compétent dommage que cela soit si difficile de prendre rdv pour récupérer ses lunettes commandées

Par Brigitte B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU NICE

La responsable est toujours de très bons conseils, à l’écoute et surtout toujours souriante. Je lui fais toujours confiance et je suis toujours satisfaite ! Les employés sont tous aussi gentils les unes que les autres.

Par Amel B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame, Benamor , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

bonne accueil

bonne accueil

Par Abdelhafid B. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SARAN

- La qualité des verres est nettement inférieure à celle de vos concurrents - On ne m'a pas proposé

- La qualité des verres est nettement inférieure à celle de vos concurrents
- On ne m'a pas proposé la 2e paire gratuite

Par Cecile C. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ERMONT

mes lunettes ne sont pas très confortables. on a l'impression que les deux verres sont différents.

Par Gerard R. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Choix et accueil excellent

Choix et accueil excellent

Par Severine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Parfait, rien à dire.

Parfait, rien à dire.

Par Lucas L. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Accueil rapide et compréhension du besoin d'équipement. SAV fiable. Amabilité du personnel. Devis transmis rapidement

Par Manuella M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

De bons conseils. Contact très agréable je recommande après deux achats à la boutique.

Par Ophelie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Afflelou.com

Facilité de choix de l'article, seul les délai de livraison qui me semblent longs.

Par Nathalie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Excellente prise en charge pour la confection de mes lunettes et du SAV suite à un problème ophtalmo.

Par Martine F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Personnel très sympa

Personnel très sympa

Par Jeanne D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU HYERES

Parce que les magic tombent tout le temps et laissent passer la lumière. J'ai buté deux fois à cause de ça !

Par Colette D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024