L 'accueil et la diversité des produits

Personne agréable qui répond aux questions

Personne agréable qui répond aux questions

Accueil et explications

Accueil et explications

Beaucoup de choix les vendeur sont du grande gentillesse et très professionnel.

Beaucoup de choix les vendeur sont du grande gentillesse et très professionnel.

Ce qui m'a énormément plu c'est l'accueil des vendeurs, la gentillesse, mais aussi la patience et l'écoute ainsi que le conseil.

Vendeur à l'écoute qui n'essaye pas de vendre quelque chose à tout prix .

Vendeur à l'écoute qui n'essaye pas de vendre quelque chose à tout prix .

Le choix

Le choix

Très bon accueil

Très bon accueil

Accueil, efficacité ,compétence, esprit clientèle ...bravo encore à Déborah et son équipe a CANET EN ROUSSILLON...

Accueil très professionnel , conseil simple et très compréhensible qui plus est conseillère disponible et particulièrement aimable .

Changement d'une monture cassée tout de suite remplacée

Changement d'une monture cassée tout de suite remplacée

Le traitement de la commande la clarté de la prise en charge le faible temps d'attente la disponibilité des lunettes

L'accueil, le choix, les prix

Le sourire de Mme la vendeuse et son franc parlé

Le sourire de Mme la vendeuse et son franc parlé

Vendeur à l'écoute mais aussi donnant des conseils

Vendeur à l'écoute mais aussi donnant des conseils

L'accueil, les conseils, la gentillesse et l'écoute de la personne qui s'est occupée de moi