Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Vendeurs très agréables à l'écoute Nombreux choix de lunettes Rapidité de commande Très contente

Vendeurs très agréables à l'écoute
Nombreux choix de lunettes

Par Gildina R. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

Expérience au top!

Morgane, l’opticienne de la boutique de Lyon 09, a été super attentive à tous les besoins et patiente j’ai pu avoir le temps de choisir sans me soucier. Une très bonne expérience, merci pour votre gentillesse ! Les lunettes sont de qualité et elles sont arrivé avant que prévu! J’en suis ravie, je me sens beaucoup mieux maintenant qu’elles sont bien réglées et le verre pour la lumière bleu a changé ma vie :)

Par Michele S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

L'accueil correct, les lunettes conseiller et la vision de mes lunettes ne me convienne pas, je porte quasiment mes vielles lunettes au quotidien et hélas la 2éme paire choisie et aussi conseiller ne me plait pas. Hélas mes achats de mes lunettes vont rester au placard car je n'ai pas les moyens de les rechanger.

Par Ludovic L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/03/2024

Cher Ludovic,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous allons vous contacter dès cet après-midi pour discuter des solutions afin de remédier à cette situation (problème de prescription et/ou choix de montures). Nous tenons à ce que vous soyez pleinement satisfait de vos achats chez nous. Votre avis est précieux et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations.

Cordialement, la direction.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour

Opticien Alain Afflelou Creysse

Très bon accueil , le personnel est compétent et lunettes de qualité . Même la deuxième paire les verres sont adaptés à la vue.
Pas de même avec certains opticien.

Par Josette C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Nous avons été très déçus. L'accueil était très froid, l'opticienne nous laissant nous débrouiller seuls pour le choix des montures. Ensuite, la partie technique s'est passée sans conseils pour nous guider dans le choix des verres. Cependant, nous sommes satisfaits des lunettes. Mais je ne pense pas renouveler l'expérience et compte retourner chez mon ancien opticien à l'avenir.

Par Desire L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/04/2024

ALAIN AFFLELOU CERONS

très bon accueil de très bon conseilles a l écoute du client le suivi après est super aussi

très bon accueil
de très bon conseilles
a l écoute du client
le suivi après est super aussi

Par Elisabeth M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU DINAN

Achat lunettes de vue et solaire

Toujours très bien accueillie et très bien conseillée.

Par Magaly F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU de Dinan

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Disponibilitédu personnel

Disponibilitédu personnel

Par Francois D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bon accueil et conseil. Prise en compte des remarques et spécificités, adaptation et réactivité.

Par Gisele H. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/04/2024