Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Fidèle cliente depuis de nombreuses années, toujours prises en charge par des équipes au top , professionnelle à l'écoute de nos attentes et surtout de très bons conseils.

Par Natacha P. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Pas de sms pour me prévenir que mes lunettes sont faites, verre à refaire, de nouveau pas de sms ni de tél pour me prévenir que les nouvelles sont refaites.

Par Christiane D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Satisfaction garantie

Satisfaction garantie

Par Alain C. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Pas souple

Bonjour, Pour récupérer mes lunettes il faut prendre rendez-vous.

Par Gaelle J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Coco est parfait

Coco est parfait

Par Patrice P. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU LENS

Changement de propriétaire, plus la même ambiance et déçue de ne pas avoir été prévenue de l’offre de Noël, je n’étais pas pressée de faire mes progressives, surtout vu le prix et g trouvé le prix des montures excessives !

Par Christelle B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Professionnel personnel Accueil agréable On serait presque content d'avoir à porter des lunettes !

Professionnel personnel
Accueil agréable
On serait presque content d'avoir à porter des lunettes !!

Par Alain B. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU NIMES

J’ai particulièrement apprécié l’accueil chaleureux la patience et la bienveillance de la vendeuse qui m’a conseillé lors de l’achat de mes lunettes.

Par Francoise A. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Bon accueil choix de monture

Bon accueil choix de monture

Par Anne R. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU OSNY

Tres bon accueil. Realisation rapide et soignee des lunettes...par contre peu de choix de montures qui s'adaptaient à ma morphologie. J ai pris par defaut et reste déçu du manque de modernite de la monture .

Par Guillaume S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

bon accueuil RAS

bon accueuil RAS

Par Maria J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

personnels très compétents , une dame très gentille , à l écoute ,m a conseillée , parfait je recommande

Par Anita J. il y a 1 jour