L'accessibilité du vendeur La qualité des modèles proposés

L'accessibilité du vendeur La qualité des modèles proposés

L'horreur !!! AFFLELOU la Honte !!!

L'horreur !!! AFFLELOU était bien avant mais c'est devenu l'horreur !!! sans parler des délais à rallonge ...j'ai acheté un équipement monture verres teintés et au bout de 8 jours j'ai un verre qui s'est "piqué" sans raison, j'ai porté ces lunettes normalement, je les ai essuyés avec la chiffonnette offerte, donc rien fait de particulier avec. Je retourne dans la franchise qui me les a vendus, qui les envois pour analyse, ce qui prends encore un certain temps, et résultat, évidemment en faveur de l'enseigne, c'est de ma faute. Je bondis en disant que ce n'est pas possible puisque utilisés normalement, j'ai des lunettes depuis plusieurs années. Le service consommateur AFFLELOU bien sûr soutien son enseigne et la proposition que l'on me fait est de repayer le verre 1/2 tarif. Conclusion, ce n'est pas de ma faute mais si je veux profiter de mon équipement je dois remettre la main au porte monnaie sinon rideau car en l'état mon équipement est inutilisable et une nouvelle prise en charge ne peut se faire que dans 2 ans. Pour AFFLELOU je suis coupable et je dois être satisfait de leur proposition. Bel considération du client !!!!! c'est du foutage de g.....Je sais que je ne suis pas coupable et donc complètement révolté de cette situation. ABAT AFFLELOU !

L'accueil et la gentillesse du personnel, le temps consacré aux conseils . Merci à  Justine pour sa patience et sa disponibilité.

Accueil / disponibilité / informations

Accueil / disponibilité / informations

Les montures, je cherchais des montures originales depuis longtemps, c'est comme si elles m'attendaient !!!

Les produits proposés

Les produits proposés

L'accueuil et le service

L'accueuil et le service

Qualité de l'accueil et des conseils, temps pris avec chaque client, choix de lunettes suffisant pour trouver son bonheur

La gentillesse et l'amabilité

La gentillesse et l'amabilité

Accueil ; choix dans les montures de lunettes

Accueil ; choix dans les montures de lunettes

Très accueillant et très à  l'écoute du client

Très accueillant et très à  l'écoute du client

L'accueil, la rapidité pour monter le dossier,la rapidité pour livrer les lunettes

La bienveillance de l equipe

La bienveillance de l equipe

J'ai été ravie des personnes qui se sont occupées de moi: une dame avec laquelle j'ai passé la commande, qui m'a parfaitement cernée et a su me trouver le bon produit et celui qui m'a livré ma première paire, d'une extrême gentillesse.

La disponibilité des vendeurs et leur dévouement pour nous satisfaire vite et bien.

L'accueil

L'accueil

Un accueil chaleureux

Un accueil chaleureux

Un personnel à  l'écoute et de bon conseil

Un personnel à  l'écoute et de bon conseil

Tout m a plus accueil produit

Tout m a plus accueil produit

L accueil . les expliquations.

L accueil . les expliquations.