Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Le personnel est très agréable, serviable et surtout fait des remises non négligeables.

Par Adeline T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU HYERES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très satisfaite de mon magasin Afflelou Neuville sur Saône

Très satisfaite de mon achat de lunettes. Relation avec le client très satisfaisante, chaleureuse et professionnelle. De très bon conseil sur le choix des montures et l'adaptation à ma vue. J'adopte cet opticien.

Par Christiane V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Un grand merci pour votre si gentil commentaire Madame .

L’équipe reste à votre entière disposition en cas de besoin !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Parfait

Amabilité des conseillers, gentillesse et professionnalisme. Merci

Par Nathalie M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Un vendeur pas très professionnel pour le réglage des lunettes.

Personnel agréable, mais un vendeur pas très professionnel pour le réglage des lunettes afin qu'elles ne glissent plus sur le nez.

Par Michel S. il y a 1 mois

Opticien Montaren-Et-Saint-Médiers | Alain Afflelou

Vous avez une équipe sympathique mais aussi à mon avis une opticienne lunetière de qualité Laurie dont l’empathie avec les demandes des clients est très appréciée.

Par Nadine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

mauvais conseil

Pas commerciale du tout exemple sur 3eme paire on demandait juste un modèle de base avec les verres pour ordinateur nous avons paye 128 euros alors qu en prenant un clip à 29 euros cela faisait le job.... je trouve cela anti commerciale.

Par Christelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Une de vos salarié m'a pris pour un imbécile et m'a pris de haut elle est irrespectueuse envers ses clients c'est la dernière fois que j'irai chez Afflelou c'est fini.

Par David H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très bon accueil et le personnel est à l’écoute , de bons conseils et très compétents ! Je recommande vivement ce magasin de Plérin ❤️❤️❤️

Par Nicole L. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Quel plaisir de vous lire. Merci pour ces excellents compliments

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Plérin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Je remercie beaucoup le monsieur qui m'a reçu et qui m'avait conseillé de revoir mon Ophtalmo pour la correction de ma vue
C'EST UN PROFESSIONNEL

Par Habib B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Une équipe de jeune femme adorable très à l'écoute du client et au petit soin, ainsi qu'un service auquel il n'y a rien à reprocher.
Merci à l'équipe d'Avallon.

Par Caroline B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT MARCEL

Nous sommes venues 4 fois pour enfin avoir nos lunettes ! Et 4 très longue fois !!! 2 heures à chaques fois !!

Par Christophe F. il y a 1 mois