Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Très bon accueil de la part de tout le personnel. Traitement et délai de réception rapides

Très bon accueil de la part de tout le personnel. Nous sommes venus 2 fois pour mon fils (légère hypermetropie) et moi (myopie). Tout s'est très bien déroulé, on prend le temps de choisir les montures, on ne sent pas pressé de choisir vite même un samedi matin. Le traitement Sécu + mutuelle a été fait sur place et les montures ont été prêtes en moins d'une semaine à chaque fois. Mon avis est essentiellement dirigé vers le magasin et son équipe et moins sur les produits Alain Affelou sur lesquels je n'ai pas encore le recul nécessaire pour me permettre de les juger.

Par Nicolas F. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Très bon conseil. Personnel très agréable et toujours disponible. Je recommande ce magasin

Par Sophie J. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 26/09/2022

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Magasin au top

Magasin au top

Par Mathieu L. il y a 17 heures

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Je suis simplement très satisfait de l'accueil et des prestations du personnel du magasin.

Par Matthieu K. il y a 17 heures

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Joao M. il y a 17 heures

ALAIN AFFLELOU PARIS

Equipe sympathique et souriante. A l'écoute. Juste un petit couac pour mes lunettes (la 3eme paire)

Equipe sympathique et souriante.
A l'écoute.

Juste un petit couac pour mes lunettes (la 3eme paire).
Mais problème résolue

Par Alexandra V. il y a 17 heures