Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

parfait

Par Sophie F. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Très bons produits. Accueil chaleureux. Compétence, efficacité et prise en charge du dossier excellentes.

Par Jean M. il y a 13 heures

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Très bien accueilli et conseille

Très bien accueilli et conseille

Par Sylvie C. il y a 14 heures

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Beaucoup de choix à tous les prix. Très bon accueil, professionnel à l'écoute, compétent, ponctuel et aimable.

Par Marie D. il y a 14 heures

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Bons conseils et amabilité

Bons conseils et amabilité

Par Francoise L. il y a 14 heures

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Simplement, je vois flou dans mes lunettes parce que les mesures ont été mal prises, et ce, malgré mes dires. Suite aux erreurs grossières de mon ophtalmo, Afflelou m'a refait un test de vue complet gratuit et malgré cela, je ne vois toujours pas comme je devrais voir. Je dois adapter mon port de tête et ça ne change presque rien et en voiture, je prends mes anciennes lunettes... Je persiste à dire que les mesures sont mal prises car après le nouveau test de vue, la correction devait être bonne.

Par Stephanie A. il y a 14 heures

Opticien Alain Afflelou Antony

Très bon accueil des gérants,large choix de montures et très bonne qualité de verres de marque Allemande. Travail très soigné en montage optique et magasin très sympa, moderne et lumineux.
Je vous le recommande vivement.

Par Nathalie A. il y a 14 heures

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Tres bon acceuil ,qualifié et prix ,et rapidité pour avoir les lunette merci affelou et au magasin de louvriol

Par Marie A. il y a 14 heures

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Prise en charge très consciencieuse. Pascale est très professionnelle et agréable.Elle guide avec douceur ses clients vers les meilleurs choix tout en respectant leurs goûts, leur morphologie, leur budget.

Par Michele F. il y a 14 heures