Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Délais tenus, produits conforme aux attentes. Pas de mauvaises surprises, prix clairement indiqués, respect du devis.

Par Fabrice B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Bonjour l'équipe est vraiment serviable, à l'écoute mais j'avais demandé à changer les verres de mes anciennes lunettes et ils ont cassé ma monture. Ils m'ont proposé une autre paires, la première ne correspondaient pas à ce que je voulais et la 2ème proposè je l'ai pris par dépit et j'ai maintenant l'impression que je vois moins bien avec elle. Ça c'était la paire pour voir de loin. Ensuite ma 2ème paire pour voir de près on m'a proposé une paire spéciale adapté à la vision d'un pc mais en réalité il faudrait que je sois collé à mon pc pour vraiment que cela soit efficace.
J'ai oublié de dire que les lunettes pour la myopie, elles me font des traces au niveau du nez. Bref je suis dessus de mes lunettes mais pas du personnel que j'ai vraiment apprécié

Par Annie D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

I ordered glasses and they said one week, it’s been a fuckin month and I haven’t received anything

Par Braelin K. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 02/01/2023

ALAIN AFFLELOU AURAY

Choix, écoute

Choix, écoute

Par Isabelle B. il y a 1 jour

Opticien Alain Afflelou Rouen

Personnel a l'écoute et toujours très professionnel. [Résolu]

Personnel a l'écoute et toujours très professionnel.

Par Rosy T. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/01/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Rouen Saint-Sever vous remercie pour votre avis !

A bientôt dans notre magasin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

A ma 1 ère visite oubli de le prendre les mesures obligé de repasser le lendemain pour finaliser la commande

Par Anne J. il y a 1 jour

Très bon accueil bon conseil personnel agreable

Très bon accueil bon conseil personnel agreable

Par Patricia D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour Madame Delalee, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour