Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon service, une conseillère attentive et à l’écoute avec beaucoup d’expertise

Par Anais L. il y a 4 jours

accueil très sympa , conseillers au top , tout c'est vraiment très bien passé

Par Kheira G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Je ne serai plus client d'AFFLELOU car je n'ai pas pu me rétracter 48 après une commande dont je me suis rendu compte qu'elle était exorbitante. Un peu plus de 300 euros sont restés au magasin en avoir. J'en fais cadeau aux employés car je n'y retournerai plus, ni moi, ni mon épouse, ni ma fille.

Par J C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Déjà client depuis de nombreuses années je n'ai dernièreèrement que changé de magasin par souci de facilités d'acces.
J'ai retrouvé le même accueil chaleureux et professionnel .

Par Christian T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

on ne m’a pas proposé le tarif sécurité sociale pas de solution proposée pour la non prise en charge du tiers payant . pas de chèque non encaissé ou carte bancaire différée Autrement je suis satisfaite des lunettes vendues.

Par Sabrina H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Très bon conseil, efficace

Très bon conseil, efficace

Par Bruno B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

la conseillère clientèle était professionnelle éfficace elle ma donné une "Astuce"

Par Tallieb L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Efficacité, professionnalisme ,sens de l'accueil du Directeur du magasin, Jean-Marc.

Par Jacques D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon accueil, les vendeurs sont de bon conseil et prennent le temps Je recommande !

Très bon accueil, les vendeurs sont de bon conseil et prennent le temps
Je recommande !

Par Priscille S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Pas informé sur l'arrivée des lunettes

Pour l'instant les lunettes correspondent à mes attentes, il va me falloir un peu de temps pour confirmer que tout est parfait. J'ai été bien reçu et je pense bien conseillé. Je n'ai pas été informé de l'arrivée de mes lunettes, si cette prestation n'est pas assurée pourquoi la faire valoir.

Par Patrick G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Je suis Afflelou depuis 1985

Je suis Afflelou depuis 1985

Par Adrien C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Excellent

Très bon conseil et attention du client. Tres professionnel

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Satisfaite depuis des années

Satisfaite depuis des années

Par Murielle O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

satistaction totale

très bon accueil, conseils judicieux, personnel compétent et à l'écoute

Par Patrick N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/05/2022