Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Agréable, serviable , attentionné, a l'écoute. Je recommande vraiment ce magasin.

Par Priscillia M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Personnel accueillant très à l'écoute , professionnel et on a passé un moment agréable

Par Elfitouri A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

L'accueil à été agréable, j'ai été très bien informée et conseillée par Albanne qui s'est occupée de mon dossier. Elle a pris le temps de m'écouter ce qui a permis que je trouve la paire de lunette rapidement. Pour la gestion du dossier avec ma mutuelle qui a été compliquée Albane a été très professionnelle et m'a tenue informée de l'avancée de mon dossier. Elle a suivi mon dossier de ma première visite au magasin jusqu'à la remise de mes lunettes. Merci beaucoup

Par Corinne G. il y a 5 mois

Merci

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Bonjour, L'accueil, la compétence et les conseils judicieux dans le choix des accessoires souhaitées

L'accueil, la compétence et les conseils judicieux dans le choix des accessoires souhaitées sont des points marquants sur la note attribuée méritée.

Par Bako R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Excellent accueil et écoute, avec beaucoup de bienveillance et professionnalisme.

Par Fabienne A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Les personnels sont très compétents, agréables et attentifs aux besoin des clients.

Par Gerusa E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Bonjour accueil correct mais après avoir dépensé 240€ de ma poche en 15j j’aurais apprécié avoir un étui (même basique) pour mettre mes lunettes de soleil neuve. Refusé car c’était ma monture … dommage … je suis reparti avec mes lunettes dans ma poche sans protection … j’irai acheter un étui ailleurs…

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023