Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

excellent accueil, pris en charge par une personne très compétente

excellent accueil, pris en charge par une personne très compétente qui a su me proposer les lunettes correspondant à mon attente. Je recommande ce magasin

Par Francois J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Un opticien à l'écoute et qui donne de très bons conseils. Deux paires de lunettes à la vue en 10 jours et des prix corrects. Je suis vraiment ravie !

Par Stephanie M. il y a 6 mois

Bons conseils, réactivité

Par Pierre T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Rv rapide, extrême amabilité de la personne qui m'a reçu. Conseils et explications étaient au Rv

Par Patricia S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Boutique exceptionnelle du centre ville

Très bon accueil dans cette boutique du centre ville. Large choix de monture.
Un grand merci à Mickaël pour sa patience et son professionalisme.
Très attentionné envers ses clients jusqu'à les accompagner jusqu'à la sortie de la boutique.
Nous reviendrons sans hésiter.

Par Laure B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Boutique du centre ville exceptionnelle

Très bon accueil dans cette boutique du centre ville. Large choix de monture. Un grand merci à Mickaël pour sa patience et son professionalisme.Très à l'écoute de ses clients. Une prise en charge du client exceptionnelle, très attentionné jusqu'à se faire accompagner à la sortie de la boutique. Nous reviendrons sans problème.

Par Laure B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Personnel accueillant, à l écoute.. Malgré une différence de correction importante....je n ai eu au

Personnel accueillant, à l écoute..
Malgré une différence de correction importante....je n ai eu aucun problème d’ adaption, ni de verres,ni de monture......
Merci pour les conseils prodigués.....

Par Monique C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Excellent accueil et efficacité

Excellent accueil et efficacité

Par Michele J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

L’opticienne a été d’une très grande aide. J’ai beaucoup apprécié ses conseils et son accompagnement le long de la procédure d’achat.

Par Victoria S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023