Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Écoute conseil et professionnalisme Tout ce que je recherchais Merci à Anne Sophie du magasin de Mo

Écoute conseil et professionnalisme
Tout ce que je recherchais
Merci à Anne Sophie du magasin de Montpellier polygone

Par Laurence C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Le personnel m ayant reçu n est pas à l écoute, ce moque du client et rigole de moi parce que je ne veux pas toutes les options

Par Charline G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

C’est un véritable plaisir d’avoir à faire à l’équipe de La Triangle car tout le monde et très professionnel, consciencieux; on ressent une envie de satisfaire leur clientèle. En de hors de la type de correction, sur le plan humain s’est aussi un plaisir de avoir à faire à des personnes comme Albane et Anne Sophie, qui s’intéressent aux individus, le lien entre sa profession ou son style de vie par rapport au choix de monture et de type de verres. C’est TOUJOURS un plaisir d’être dans leurs bonnes mains.

Par Cerese S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Service impeccable, le personnel est vraiment trés gentil et professionnel ; le temps pour prendre les mesures était trés long …
(Je suppose qu’au mois d’août,il y a de nouveaux jeunes opticiens )

Les promotions manquent de transparence

Par Sylviane B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon accueil pour les deux premières paires de lunettes. En revanche pour la 3ème paire de lunettes un accueil déplorable et une évidente mauvaise foi d’un vendeur asiatique, qui ferait mieux de vendre des nems.
Un tel individu n’a rien à faire cher vous.

Par Bruno L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon passage chez vous. Conseillère compétente. Prix et choix intéressant

Très bon passage chez vous.
Conseillère compétente.
Prix et choix intéressant

Par Benjamin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

un peu trop d'attente et du personnel moyennement satisfaisant

un des vendeurs n'est pas très agréable. il y a beaucoup d'attente. les lunettes sont arrivées avec 2 jours de retard et je n'ai pas reçu le sms. la personne qui m'a conseillé les lunettes de soleil s'est trompé dans ses explications heureusement j'ai pu modifier à temps ! pour le reste, je suis contente.

Par Lisette M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Jean Marc est un excellent professionnel : il a su adapter la correction de mes nouvelles lunettes , suite à bilan visuel très méticuleux et très précis. De fait mes nouvelles lunettes n'ont nécessités aucune adaptation. Il a été très patient et agréable. Je le recommande vivement.

Par Laurence B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Chaleur de l’accueil, conseil, professionnalisme et… qualité des produits.

Chaleur de l’accueil, conseil, professionnalisme et… qualité des produits.

Par Bernard M. il y a 9 mois

Un accueil très professionnel, une attention non feinte et une écoute active 👍

Par Fabien G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon choix,très bon accueil,Vendeur conseil très aimable et très pro..merci!

Par Martine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

J’avais une nouvelle ordonnance avec des verres dé proximité ce dont je n’avais jamais eu c’était nouveau pour moi alors chez afflelou au triangle à montpellier on m’a fait vérifier si c’était bien adapté à mon travail j’ai pu me rendre compte ce qu’était les verres de proximité ok ma conforté dans le fait que c’était l’idéal pour moi ensuite on m’a conseillé une nouvelle paire de rayban design élégante et discrète car je ne savais pas quelle paire choisir. Je suis vraiment ravi et le service quand je suis venu la chercher à été optimum. Bravo à l’équipe du triangle de montpellier. Je vais recommander afflelou à mes amis et mes proches.

Par Thomas P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

J'ai revenir 3 fois pour avoir mes solaires à ma vue : 1ere fois : erreur de commande de la monture

J'ai de revenir 3 fois pour avoir mes solaires à ma vue : 1ere fois : erreur de commande de la monture 2eme fois : les verres à ma vue n'était pas monté sur la monture 3ème fois : réception de ma commande C'est trop d'aléas, pas professionnel

Par Suzanne R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Conseiller très accueillant , très bon conseils et les offres promotionnelles sont très intéressantes.

Par Agnes M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Équipe dynamique et professionnelle. Large choix de monture. Nous avons opté pour la magic, super pr

Équipe dynamique et professionnelle.
Large choix de monture.
Nous avons opté pour la magic, super pratique avec sa facette solaire aimantable.
Je recommande +++

Par Laurent R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Retour du 03/07/2023

Bon accueil, bon conseil et professionnalisme

Par Rose A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023