Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière.

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients. Un grand merci

Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients.
Un grand merci

Par J P. il y a 8 heures
Expérience prouvée le 16/02/2024

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil parfait,disponibilité,très bons conseils choix des montures, rapidité, suivi du client Mer

Accueil parfait, disponibilité du conseillé, très bons conseils, choix des montures, rapidité, suivi du client Merci à toute l'équipe, je recommande ce magasin

Par Chantal H. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 16/02/2024

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Pour le choix, la qualité, le conseil et l'habitude. Dans l'ensemble du personnel compétant et aimable

Par Corinne M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/01/2024

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Très bonne Accueil de vos conseillères ! Très sympa avec les enfants! Bravo à elle

Par Jean F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/02/2024

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

avons été bien reçus et bien renseignés choix important de montures bon rapport qualite/prix

avons été bien reçus et bien renseignés
choix important de montures
bon rapport qualite/prix

Par Joel B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/01/2024

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Ne changer rien, c'est très bien. accueil, service personnel

Ne changer rien, c'est très bien. accueil, service, personnel ...

Par Michel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

prends en charge le client malgré les difficultés rencontrés avec les mutuelles

prends en charge le client malgré les difficultés rencontrés avec les mutuelles

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil courtois, choix de montures correct mais limité sur 2è et 3è paires.

Accueil courtois, choix de montures correct mais limité sur 2è et 3è paires. Réglage optique un peu rapide donc verres pas très bien ajustés.

Par Isabelle D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Je tenais à exprimer ma profonde satisfaction à l'égard de l'excellent service que j'ai reçu lors de ma récente visite dans votre magasin optique. L'accueil chaleureux dès mon entrée a créé une atmosphère agréable et m'a immédiatement mis à l'aise.

La qualité exceptionnelle de l'amabilité dont j'ai bénéficié de la part de votre équipe a vraiment marqué la différence. Chacun de vos membres du personnel a fait preuve d'une gentillesse sincère et d'une disponibilité qui ont largement dépassé mes attentes.

Par-dessus tout, je tiens à saluer la compétence et les conseils avisés que j'ai reçus pendant le processus de sélection de mes lunettes. Votre équipe a pris le temps de répondre à toutes mes questions, de m'orienter vers les meilleures options en fonction de mes besoins, et de m'offrir des conseils pertinents pour prendre des décisions éclairées.

Cette expérience positive a renforcé ma confiance dans votre magasin, et je tiens à vous remercier sincèrement pour l'excellence de votre service. Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement à mes proches et amis, et je suis impatient de revenir pour mes futurs besoins optiques.

Merci encore pour votre engagement envers la satisfaction du client et pour avoir rendu ma visite si agréable.

Par Christyne P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Parfait

Parfait

Par Cedric B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Toujours bien reçu, et de très bon conseils, et des avantages qui nous font toujours plaisir 👍

Par Richard A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

accueil chaleureux, les hôtesses très sympas et très professionnelles

accueil chaleureux, les hôtesses très sympas et très professionnelles

Par Francoise T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Pour l'efficacité et l'amabilité des conseillers combiné aux excellents choix et qualité des produit

Pour l'efficacité et l'amabilité des conseillers combinés aux excellents choix et qualité des produits vendus au magasin.

Par Rosemarie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Un trés bon accueil , De bons conseils de la part de l'employé

Un trés bon accueil ,
De bons conseils de la part de l'employé

Par Cyril S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023