Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière.

Alexandra très bonne conseillère

J'ai été reçue par Alexandra qui est très à l'écoute, disponible et de bon conseils. Je recommande cette conseillère.

Par Laetitia A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 07/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Parfait jusqu'à maintenant !

Ecoute, prise en compte du besoin, respect des délais = tout va bien jusqu'à présent.
J'espère ne pas avoir à tester le service après-vente... mais il ne manque que cela pour atteindre la note parfaite.

Par Laurent C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Très accueillant, professionnels, patients et de bon conseil avec une équipe jeune et dynamique

Par Catherine C. il y a 1 semaine

Très bon accueil conseillère à l' écoute et de bons conseils merci

Par Aicha L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients. Un grand merci

Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients.
Un grand merci

Par J P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil parfait,disponibilité,très bons conseils choix des montures, rapidité, suivi du client Mer

Accueil parfait, disponibilité du conseillé, très bons conseils, choix des montures, rapidité, suivi du client Merci à toute l'équipe, je recommande ce magasin

Par Chantal H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Pour le choix, la qualité, le conseil et l'habitude. Dans l'ensemble du personnel compétant et aimable

Par Corinne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Très bonne Accueil de vos conseillères ! Très sympa avec les enfants! Bravo à elle

Par Jean F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

avons été bien reçus et bien renseignés choix important de montures bon rapport qualite/prix

avons été bien reçus et bien renseignés
choix important de montures
bon rapport qualite/prix

Par Joel B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Ne changer rien, c'est très bien. accueil, service personnel

Ne changer rien, c'est très bien. accueil, service, personnel ...

Par Michel M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

prends en charge le client malgré les difficultés rencontrés avec les mutuelles

prends en charge le client malgré les difficultés rencontrés avec les mutuelles

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil courtois, choix de montures correct mais limité sur 2è et 3è paires.

Accueil courtois, choix de montures correct mais limité sur 2è et 3è paires. Réglage optique un peu rapide donc verres pas très bien ajustés.

Par Isabelle D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Je tenais à exprimer ma profonde satisfaction à l'égard de l'excellent service que j'ai reçu lors de ma récente visite dans votre magasin optique. L'accueil chaleureux dès mon entrée a créé une atmosphère agréable et m'a immédiatement mis à l'aise.

La qualité exceptionnelle de l'amabilité dont j'ai bénéficié de la part de votre équipe a vraiment marqué la différence. Chacun de vos membres du personnel a fait preuve d'une gentillesse sincère et d'une disponibilité qui ont largement dépassé mes attentes.

Par-dessus tout, je tiens à saluer la compétence et les conseils avisés que j'ai reçus pendant le processus de sélection de mes lunettes. Votre équipe a pris le temps de répondre à toutes mes questions, de m'orienter vers les meilleures options en fonction de mes besoins, et de m'offrir des conseils pertinents pour prendre des décisions éclairées.

Cette expérience positive a renforcé ma confiance dans votre magasin, et je tiens à vous remercier sincèrement pour l'excellence de votre service. Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement à mes proches et amis, et je suis impatient de revenir pour mes futurs besoins optiques.

Merci encore pour votre engagement envers la satisfaction du client et pour avoir rendu ma visite si agréable.

Bien cordialement,

Par Christyne P. il y a 2 mois