Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière.

prends en charge le client malgré les difficultés rencontrés avec les mutuelles

prends en charge le client malgré les difficultés rencontrés avec les mutuelles

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil courtois, choix de montures correct mais limité sur 2è et 3è paires.

Accueil courtois, choix de montures correct mais limité sur 2è et 3è paires. Réglage optique un peu rapide donc verres pas très bien ajustés.

Par Isabelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Je tenais à exprimer ma profonde satisfaction à l'égard de l'excellent service que j'ai reçu lors de ma récente visite dans votre magasin optique. L'accueil chaleureux dès mon entrée a créé une atmosphère agréable et m'a immédiatement mis à l'aise.

La qualité exceptionnelle de l'amabilité dont j'ai bénéficié de la part de votre équipe a vraiment marqué la différence. Chacun de vos membres du personnel a fait preuve d'une gentillesse sincère et d'une disponibilité qui ont largement dépassé mes attentes.

Par-dessus tout, je tiens à saluer la compétence et les conseils avisés que j'ai reçus pendant le processus de sélection de mes lunettes. Votre équipe a pris le temps de répondre à toutes mes questions, de m'orienter vers les meilleures options en fonction de mes besoins, et de m'offrir des conseils pertinents pour prendre des décisions éclairées.

Cette expérience positive a renforcé ma confiance dans votre magasin, et je tiens à vous remercier sincèrement pour l'excellence de votre service. Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement à mes proches et amis, et je suis impatient de revenir pour mes futurs besoins optiques.

Merci encore pour votre engagement envers la satisfaction du client et pour avoir rendu ma visite si agréable.

Bien cordialement,

Par Christyne P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Parfait

Parfait

Par Cedric B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Toujours bien reçu, et de très bon conseils, et des avantages qui nous font toujours plaisir 👍

Par Richard A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

accueil chaleureux, les hôtesses très sympas et très professionnelles

accueil chaleureux, les hôtesses très sympas et très professionnelles

Par Francoise T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Pour l'efficacité et l'amabilité des conseillers combiné aux excellents choix et qualité des produit

Pour l'efficacité et l'amabilité des conseillers combinés aux excellents choix et qualité des produits vendus au magasin.

Par Rosemarie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Un trés bon accueil , De bons conseils de la part de l'employé

Un trés bon accueil ,
De bons conseils de la part de l'employé

Par Cyril S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Je n'ai pas mis 2 mais 10. Très bon accueil et rapidité de livraison. Je recommande vivement cette boutique

Par Geraldine E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Beau magasin avec une équipe agréable et beaucoup de choix montures

Beau magasin avec une équipe agréable et beaucoup de choix montures

Par Bance M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

le vendeur n'a pas volontairement dit que 1 semaine après ma commande, une offre de trois paires de lunettes pour 1e de plus arrivait. Je n'irai plus dans ce magasin.

Par Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. L'offre Tchin-Tchin s'applique uniquement pour l'achat d'un équipement complet monture + verres, il en est de même pour notre offre de Noel. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière il y a 4 mois

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Large choix de montures,équipe à l'écoute de nos besoin et de nos attentes plus que patient et de très bons conseils.

Par Sebastien D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil chaleureux, à l’écoute du client et de bons conseils.

Accueil chaleureux, à l’écoute du client et de bons conseils.

Par Stephane L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Beaucoup de choix et personnel sympa. Juste une étoile en moins car déplacement un peu limité avec u

Beaucoup de choix et personnel sympa. Juste une étoile en moins car déplacement un peu juste avec un fauteuil roulant de ce fait gène le passage des autres clients.

Par Patal M. il y a 5 mois

Magasin agréable

Par Veronique G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Bel accueil très à l'écoute on nous met à l'aise.merci.

Bel accueil très à l'écoute on nous met à l'aise.merci.

Par Emma B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023