Lire tous les avis Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière.

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Je tenais à exprimer ma profonde satisfaction à l'égard de l'excellent service que j'ai reçu lors de ma récente visite dans votre magasin optique. L'accueil chaleureux dès mon entrée a créé une atmosphère agréable et m'a immédiatement mis à l'aise.

La qualité exceptionnelle de l'amabilité dont j'ai bénéficié de la part de votre équipe a vraiment marqué la différence. Chacun de vos membres du personnel a fait preuve d'une gentillesse sincère et d'une disponibilité qui ont largement dépassé mes attentes.

Par-dessus tout, je tiens à saluer la compétence et les conseils avisés que j'ai reçus pendant le processus de sélection de mes lunettes. Votre équipe a pris le temps de répondre à toutes mes questions, de m'orienter vers les meilleures options en fonction de mes besoins, et de m'offrir des conseils pertinents pour prendre des décisions éclairées.

Cette expérience positive a renforcé ma confiance dans votre magasin, et je tiens à vous remercier sincèrement pour l'excellence de votre service. Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement à mes proches et amis, et je suis impatient de revenir pour mes futurs besoins optiques.

Merci encore pour votre engagement envers la satisfaction du client et pour avoir rendu ma visite si agréable.

Bien cordialement,

Par Christyne P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Cet avis intitulé « Je tenais à exprimer ma profonde satisfaction à l'égard de l'excellent service que j'ai reçu lors de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus