Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière.

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Très satisfaite de l’accueil et des conseils Pour nos lunettes à mon mari et moi Personnel sympath

Très satisfaite de l’accueil et des conseils
Pour nos lunettes à mon mari et moi
Personnel sympathique et nous a accueilli avec sourire et laissaient regarder les montures sans aucune pression étant dans le commerce nous avons apprécié
C’est nôtres premiers achats dans vôtre enseigne et je le recommanderai et en fait la publicité auprès de mes collègues et clients
Cordialement Mme Theroude

Par Benedicte T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Un grand merci a aurélie grenier qui a su répondre à mes attentes je remercie toute l équipe ne changez rien tous est parfait

Par Stephane D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Satisfaite du système des clips mais déçue par la qualité des verres.

Je suis très satisfaite du système des clips mais déçue par la qualité des verres. En effet, dès le 2eme jour un de mes verres s’est trouvé rayé à l’intérieur alors que je suis très soigneuse avec mes lunettes ! D’autre part, le réglage des montures n’est pas optimisé ! Je suis retournée au magasin pour un 2 eme réglage mais les branches me font toujours mal.

Par Nathalie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Très belle accueil,pour mes premières lunettes, des explications simples et claires.

Par Anthony B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

La réception des lunettes s'est faite sur un coin de bureau, à peine règlés, Ce qui les intéresse c'

La réception des lunettes s'est faite sur un coin de bureau, à peine règlés,
Ce qui les intéresse c'est clairement la vente et pas le client

Par Elisabeth V. il y a 6 mois

Pour le choix de monture et les bons conseils du personnel

Par Isabelle M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Après une casse recherche d une monture ou mes verres pourrons être retailler...pas évident..et le personnel très agréable

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Très bon accueil de la part de l'équipe du magasin et bon conseiller

Très bon accueil de la part de l'équipe du magasin et bon conseiller

Par Nicolas M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Les raisons sont simples, l'accueil est très bien. Mais côté technique, il y a du travail. Quand j'

Les raisons sont simples, l'accueil est très bien.
Mais côté technique, il y a du travail.
Quand j'ai récupéré mes lunettes, votre vendeur m'a demandé de les essayer mais ne s'est pas levé de sa chaise pour me les régler.
Obligé d'y retourner 15 jours après... et on me les a réglé mais très mal car j'ai une branche qui est toujours plus courbe que l'autre, donc le réglage est toujours incorrecte...
J'ai donc payé à 100% de ma poche une monture de marque qui est et reste déformée.
Je ne sais pas si à l'avenir, je retournerai chez afflelou...
J'espère un retour de votre part.
Cordialement.
C.Lelievre

Par Christophe L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Grand choix de monture . Les vendeurs sont à l écoute et nous guident dans ce qu il nous va le mieux. Toute l équipe est sympathique.

Par Myriam P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Bonjour, je suis venu dans cette boutique pour ma femme, mon fils et moi. Il a fallu un bon moment à

je suis venu dans cette boutique pour ma femme, mon fils et moi.
Il a fallu un bon moment à l'opticienne pour nous servir et elle n'a
jamais manqué d'attention pour nos besoins.
Lorsque nous avons abordé nos ennuis liés à notre mutuelle dont les remboursements
n'étaient pas à la hauteur de ce que nous attendions, l'opticienne
a trouvé une solution financièrement viable et esthétique qui plus est,
adaptée pour chacun de nous.
Je recommande :)

Par Sebastien H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Très bon accueil, bons conseils , je recommande ce magasin .

Très bon accueil, bons conseils , je recommande ce magasin .

Par Olivier G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Très grande variété de lunettes. Personnel accueillant et disponible, à l’écoute du client

Très grande variété de lunettes.
Personnel accueillant et disponible, à l’écoute du client

Par Khalis B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Bien accueilli, bien conseillé, bon rapport qualité prix. Équipe souriante/ accueillante et dispo

Bien accueilli, bien conseillé, bon rapport qualité prix.
Équipe souriante/ accueillante et disponible .

Par Andgy B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023