Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière.

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

En fait, les montures proposées sont souvent trop conventionnelles. Les outils de réglage des montures ou des verres progressifs ensemble obsolète par rapport à la concurrence.
Cependant, le personnel est au top, très serviable, à l’écoute, passion et de très bons conseils. Merci et bravo à eux. Heureusement qu’ils sont là. Sinon je pense que j’irai chez un autre opticien.

Par Lydia S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Très bon accueil, très bons conseils et très bon suivi

Très bon accueil, très bons conseils et très bon suivi

Par Sophie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Top ! Un conseiller super agréable et efficace ! L'ambiance était chaleureuse et super prix !

Par Elisa D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Dossier commencé par un professionnel et finalisé par un autre professionnel. J'aime bien avoir aff

Dossier commencé par un professionnel et finalisé par un autre professionnel.
J'aime bien avoir affaire en général avec la même personne

Par Eric B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil professionnel et très agréable Toujours très bien conseillé et bien reçu

Accueil professionnel et très agréable
Toujours très bien conseillé et bien reçu

Par Bernard N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Bon accueil et service mais j'ai achete ces lunettes il y a 15 jours et le verre vient de tomber et cela m'obliage a me deplacer a nouveau j'ai un gros doute sur la qualite de vos lunettes.

Par Stephane F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Tout a été parfait, accueil, écoute,et délais. J'ai même pu avoir une des 2 paires 5 jours après être venue car je partais en vacances.

Par Dominique H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023