Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière.

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Je fais mes lunettes chez vous depuis l'âge 18 ans et je n'ai jamais été déçue, que ce sur l'accueil client où le service fourni après.

Par Mariline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

À l'écoute, très bien accueilli, très professionnels, ceci dis pour les lunettes 100% remboursés pas assez de choix.

Par Stephanie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil super sympa présentation de plusieurs produits et de très bon conseil merci

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

excellent accueil du commercial, aide active et intelligente au choix des montures, très à l'écoute, rapidité pour recevoir les lunettes.

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Bonne prestations, bon materiel et personnel gentil , un peu déçu pour le délai peut-être à cause de la mutuelle...

Par Gilbert R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Accueil

Très bon accueil
Gentillesse
Professionnalisme

Par Elodie P. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Je suis satisfait de l'accueil, le prix et la bienveillance.

Je suis satisfait de l'accueil, le prix et la bienveillance.

Par El H. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Très bon accueil. Personnel souriant et de bon conseil. SAV assuré. Je recommande

Par Esteban M. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Je suis ravie du service de l'accueil vraiment une équipe à tourville la rivière au top

Par Sophie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Equipe sympathique. Prix plus qu intéressant avec black friday

Equipe sympathique.
Prix plus qu intéressant avec black friday

Par Aurore G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022