Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière.

Tres bon accueil bons conseils Bon professionnalisme A conseiller

Tres bon accueil bons conseils
Bon professionnalisme
A conseiller

Par Martine J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Je suis très satisfaite de mes nouvelles lunettes. Accueil très agréable. Les prix peut-être un peu élevés mais il est vrai que la MGEN ne rembourse pas bcp! Helas!!!
cordialement Mme Hochart

Par Francoise H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil rien à redire, il c'est adapté en fonction de mes envies et mon budget pour me proposer les meilleurs lunettes.

Par Rubens P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Très bon accueil par contre peu de choix dans les montures 100% prise en charge et de ce fait un reste à charge conséquent.

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

bon accueil, remise fidélité, écoute des professionnelles

bon accueil, remise fidélité, écoute des professionnelles

Par Julie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Amabilité, les vendeurs m'ont accueillis malgré l'heure proche de la fermeture et m'ont conseillé. Contrairement à une autre enseigne qui voulait me voir revenir le lendemain avec prise de rendez-vous

Par Gilbert G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Bonjour, cela fait plus de 30 ans que nous venons chez vous. Nous sommes très satisfait de votre accueil ainsi la convivialité.
Bonne journée
Cordialement Mme LAINÉ Florence

Par Florence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Depuis le 17 fevrier nous n avons toujours pas de nouvelle et nous avons toujours pas nos lunettes c

ca commence a faire un peu long

Par Delphine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Pas eu d'explication pour avoir payer beaucoup plus cher en ayant la même mutuelle et les même choix !!

Par Monique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Bon conseil prestation conforme à mes attentes aucun problème

Bon conseil prestation conforme à mes attentes aucun problème

Par Alain T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

L’accueil et les conseils. Le temps d’attente modéré également.

L’accueil et les conseils. Le temps d’attente modéré également.

Par Celine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023