Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière.

Je recommande affelou

Personnel aimable, présent pour donner des conseils sur la monture adaptée
Facilité de paiement jusqu a 12 mois (ce qui n est pas le cas partout !)
Respect du budget

Par Emeline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Tout le monde me dit que mes lunettes me vont bien. Le vendeur a donc bien choisit, car pour moi je n'aimer aucune lunettes.
Tout le monde est gengil, sympa dans ce magasin.

Par Cindy J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Je viens depuis des années chez cet opticien et comme toujours l'accueil est très agréable et le personnel est toujours à l'écoute.

Par Aurelie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Coucou

Le choix des montures, les conseils eclairés des conseillers. L'accueil des conseillers.

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Très très bien

Très bien reçu très pro beaucoup de choix

Par Gabrielle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022