Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRASSE.

Mauvais accueil

Un des opticiens est très accueillant et aimable mais le second se permet des réflexions inappropriées. Je n'y reviendrai pas.

Par Zacharie L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bien reçu par une équipe sympathique et arrangeante.Satisfait de mon expérience

Bien reçu par une équipe sympathique et arrangeante.Satisfait de mon expérience

Par Vincent R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Equipe très agréable et a l écoute et qui ne pousse pas a la consommation je recommande

Par Xenia I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Très bon Accueil,bon conseillés. Prix attractifs. Très satisfaite comme toujours.

Par Martine W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRASSE

personnel super sympa!!!! bien recu!!! ca fais plusieurs annees que je viens faire mes lunettes de v

personnel super sympa!!!!
bien recu!!! ca fais plusieurs annees que je viens faire mes lunettes de vue
PARFAIT RIEN A DIRE

Expérience prouvée le 19/12/2023

Par Philippe G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Gestion horrible je n'ai jamais récupéré mes lunettes qui avaient été données une première fois à une personne ayant pris mon identité et une deuxième fois pour la même histoire. Bref je ne vous recommande pas et je n'en resterai pas là.

Par Sonia B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRASSE

bien reçu, choix de lunette appréciable , mais pas de proposition de 2ème paire car prismes dans les verres, va me faire une proposition pour une 2 ème paire avec Prisme, on ne sait jamais ce qu'il peut arrivé , je préfère voir combien me couterai une paire avec prisme, à voir.......

Par M C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bon accueil et professionalisme

Bon accueil et professionalisme

Par Claude Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Je recommande

Très bien, excellent accueil, conseils. Personnel très sympathique et à l'écoute.

Par Andrea G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023