Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

très pro et pas trop d'attente au final

Les personnes sont patientes et attentionnées très pro... Arrête de dire désolais pour l'attente, trop de fois, on le sait que lorsque l'on vient chez vous on s'attend à attendre

Par Lionel L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU THIAIS

ACCUEIL SATISFAISANTE

ACCUEIL SATISFAISANTE

Par Noroiharimalala R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 jours

Opticien Bagnols-Sur-Ceze | Alain Afflelou

Très bon accueil. Qualité du service au top, respect du délai. Tarif intéressant. [Résolu]

Par Maryse R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Mme Ryez,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NICE

Personnel professionnel, accueillant, souriant.

Personnel professionnel, accueillant, souriant.

Par Laurence G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bonjour Madame,

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Personnels de la ville du bois (91)au top à mon ecoute, a pris le temps pour choisir la monture, bien m expliquer le remboursement de la mutuelle. Je suis vraiment vraiment satisfaite ! Merci merci je recommande !

Par Elodie T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/04/2024

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Joelle A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

La qualité de l’accueil de l’ensemble de l’équipe, la personnalisation de la relation, le choix et la qualité des produits, le professionnalisme. Je suis très satisfaite de ce magasin.

Par Soazig R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU VIRE

Rien a redire.

Rien a redire.

Par Jacques M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Super magasin mais mes verres ne sont pas adaptés (pas assez forts) et l'une des montures est trop grande, touche mes joues, ce qui me gène : moralité... je ne porte pas mes nouvelles lunettes. Comme je suis repartie chez moi aux États-Unis fin novembre, je n'ai pas pu changer les lunettes qui ne me servent pas. Je ne reviens que le 12 août.

Par Annie M. il y a 1 semaine

Nickel

Par Johan B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Disponibilité et amabilité du personnel. Choix intéressant des montures. Bon suivi des commandes.

Disponibilité et amabilité du personnel.
Choix intéressant des montures.
Bon suivi des commandes.

Par Catherine D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil mais dommage dommage qu'on ne m'a pas dit que les verres étaient légèrement teinté je suis un peu gênée au quotidien..

Par J M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Les verres progressifs n ont pas été montés sur la monture choisie. Donc je dois faire le changement

Les verres progressifs n ont pas été montés sur la monture choisie.
Donc je dois faire le changement de monture à mes frais...
Par contre,le personnel est très accueillant et sympathique !

Par Emmanuelle L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

delai trop long 3 semaines pour récuperer les lunettes dont les verres ont du etre refait suite à une erreur de la part d' afflelou

Par Christian B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil, et très satisfaite de mes nouvelles lunettes, j’ai été très bien conseillée par la personne qui m’a reçu encore merci à cette personne dont je ne sais pas le prénom…

Par Danielle W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024