Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Excellent accueil. Personnel à l'écoute. Beaucoup de choix. Prix raisonnable. Facilité de paiement

Par Laurence D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Le monsieur qui m'a pris en charge était vraiment à l'ecoute, de tres bons conseils et tres gentils.

Il nous a expliqué beaucoup de chose.

Par Christelle T. il y a 2 mois

Par Patricia R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Le personnel est très agréable, serviable et surtout fait des remises non négligeables.

Par Adeline T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU HYERES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean L. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très satisfaite de mon magasin Afflelou Neuville sur Saône

Très satisfaite de mon achat de lunettes. Relation avec le client très satisfaisante, chaleureuse et professionnelle. De très bon conseil sur le choix des montures et l'adaptation à ma vue. J'adopte cet opticien.

Par Christiane V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Un grand merci pour votre si gentil commentaire Madame .

L’équipe reste à votre entière disposition en cas de besoin !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Parfait

Amabilité des conseillers, gentillesse et professionnalisme. Merci

Par Nathalie M. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Un vendeur pas très professionnel pour le réglage des lunettes.

Personnel agréable, mais un vendeur pas très professionnel pour le réglage des lunettes afin qu'elles ne glissent plus sur le nez.

Par Michel S. il y a 2 mois

Opticien Montaren-Et-Saint-Médiers | Alain Afflelou

Vous avez une équipe sympathique mais aussi à mon avis une opticienne lunetière de qualité Laurie dont l’empathie avec les demandes des clients est très appréciée.

Par Nadine R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

mauvais conseil

Pas commerciale du tout exemple sur 3eme paire on demandait juste un modèle de base avec les verres pour ordinateur nous avons paye 128 euros alors qu en prenant un clip à 29 euros cela faisait le job.... je trouve cela anti commerciale.

Par Christelle M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

bon accueil et personnes competentes

bon accueil et personnes competentes

Par Christiane C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Une de vos salarié m'a pris pour un imbécile et m'a pris de haut elle est irrespectueuse envers ses clients c'est la dernière fois que j'irai chez Afflelou c'est fini.

Par David H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024