Avis clients ALAIN AFFLELOU

tres bien accueillis et de bons conseils

tres bien accueillis et de bons conseils

Efficacité, amabilité et sourire … Tout ce qu’il faut afin de contenter votre clientèle, en tout cas

Efficacité, amabilité et sourire …
Tout ce qu’il faut afin de contenter votre clientèle, en tout cas, moi !

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Amina M. La responsable

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil et à l écoute de la demande du client… je recommande !

Très bonne expérience. Merci pour tout.

Tout était parfait, l'accueil, les bons conseils, la rapidité pour récupérer les lunettes, bref un service VIP BRAVO

5 allez et retour (140 km) pour des lunettes...

Bonjour 5 allez et retour (14X2X5 = 140 km) pour des lunettes car souci de livraison et de fabrication. Ca fait un peu beaucoup et c'est à mes frais. Vous me remboursez mon essence ? Donc avis très mitigé... Cependant personnes très à l'écoute.

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs et vous encourageons à nous contacter si besoin.

Bon accueil

Bon accueil

Amina M. La responsable

Personnel très chaleureux très accueillant et surtout a l'écoute du client et de très bon conseille

Très professionnel, à l'écoute

Très professionnel, à l'écoute

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Amina M. La responsable

Très bon accueil et bons conseils.

Très bon accueil et bons conseils.

Satisfaite un petit bémol les lunettes ont été prêtes plus tard que promis

Satisfaite un petit bémol les lunettes ont été prêtes plus tard que promis

J'ai eu affaire à des personnes aimables et compétentes

J'ai eu affaire à des personnes aimables et compétentes

Très bonne accueil et bon conseil beaucoup de choix de lunettes prix raisonnables

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bons conseils, prix raisonnables, magasin petit

Bons conseils, prix raisonnables, magasin petit

J’ai commandé mes lunettes en mai 2021 , ma paire de lunettes principale est arrivé dans les 15 jours , mais pour ma seconde paire j’ai fait deux rdv pour m’entendre dire que le problème de verres vient du type de montures.
Première fois les verres ont été montées à l’envers celui de droite à gauche et celui de gauche à droite avec des focalisation inversés.
Second rendez vous problème de verre vision trapézoïdale avec les verres sur les formes rectangulaires,
Les verres ont été demandé au remplacement , le 7 juillet la situation était toujours présent et en dernière choses que votre groupe m’a proposé est de changé de monture.
Cela fait plus d’un mois que j’attends d’avoir des lunettes correspondants à mes besoins !
Je tiens à remercier les employées de votre magasins qui font le maximum pour résoudre le dis fonctionnement de la seconde paires .
J’attends un geste fort de la part d’Afflelou sur les désagréments que je rencontre car aujourd’hui Rien n’a été envisagée sachant que nous arriverons à plus de 2 mois de délai.

Accueil parfait et conseils de qualité. Je suis venue moi même par recommandation de mon amie.

Accueil parfait et conseils de qualité.
Je suis venue moi même par recommandation de mon amie.

Très bel accueil. Bon conseil

Très bel accueil.