Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bon accueil bon conseil personnel agreable

Très bon accueil bon conseil personnel agreable

Par Patricia D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour Madame Delalee, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU VANNES

SUPER ACCUEIL ET LARGE CHOIX .

SUPER ACCUEIL ET LARGE CHOIX .

Par Christiane D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil. Patience et écoute du vendeur pour comprendre mes priorités. Je suis très satisfaite de mes lunettes.

Par Boms S. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très professionnel

Très professionnel

Par Thierry F. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Très bon accueil à la boutique et ensuite les paires de lunettes correspondent à mes attentes. Un b

Un bémol sur le prix des montures un peu trop élevé en rapport de la prise en charge légale des 100 euros autorisés.

Par Denis G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le Responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, bien conseillé

Très bon accueil, bien conseillé

Par Corinne M. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Très bel accueil de Maxime avec une excellente prise en charge pour mes nouvelles lunettes. J'ai récupéré mes deux paires de lunettes et Maxime m'a indiqué être disponible pour assurer "le service après vente" de cet achat. Je recommanderai cette adresse aux porteurs de lunettes vu le professionnalise de Maxime et de ses équipes.

Par Jean L. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Bon conseil

Bon conseil

Par Stephane C. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Lunette qui portent des clips avec aimant ça ne tien pas Si on fait du sport Si on se baisse domma

Lunette qui portent des clips avec aimant ça ne tien pas
Si on fait du sport
Si on se baisse dommage j'en ai fait deux paires avec clips

Par Annie B. il y a 2 jours