Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

J'étais bien à cceullier,sa plus de 20ans que je suis client chez Alain Afflelou.

Par Rachid H. il y a 1 semaine

Alain Afflelou Plaisance du Touch

Première fois chez eux, j'étais chez Optical center avant pour des raisons de moralité j'ai dû partir. Le personnel est agréable , à l'écoute et disponible, le magasin bien agencé cependant il manque un peu plus de choix en marques ou en modèles d'Affelou je n'avais pas trouvé le type de lunettes pourtant très tendance, très peu de montures et de stocks j'ai dû attendre et j'ai même envisagé de voir ailleurs pour finalement trouvé à peu près ce que je voulais. Les offres en lunettes de soleil ne sont pas terribles non plus mais le personnel est top. Voilà

Par Akima D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

AFFLELOU

Très bon accueil, à l écoute du client et très professionnel

Par Didier C. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Le personnel du magasin Afflelou mistral 7 est très gentil, aimable, de bons conseils... J 'ai des lunettes depuis très très longtemps et je doit dire que bien que ce magasin soit plus loin de chez moi , pour mes prochaines lunettes

Par Michele G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU VIRE

Très bon accueil et la personne qui s’est occupé de moi c’est montré très professionnel.

Par Claudine S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Accueil agréable et rapide même sans rdv mais la qualité des verres laisssent à désirer. De plus j’ai opté pour les solaires Magic aimantées sur la monture et ceux ci ne sont pas assez forts , au moindre effleurement les solaires glissent de la monture. Bonne journée

Par MIGEON THIERRY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Cher client,

Non regrettons d’apprendre ces désagréments.

L’équipe va prendre contact avec vous, afin de vérifier cela…

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Belle boutique accueil écoute conseil service au top très bonne équipe et responsable souriant très pro et humain

Par Frederic B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

ALAIN AFFLELOU LOMME

Accompagnement d'une grande qualité, gentillesse et professionnalisme, je recommande.

Par Marie D. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Bon accueil et pro

Bon accueil et pro

Par Michel C. il y a 1 semaine

Opticien Alain Afflelou ALBI

A reculons j allais pour faire mes lunettes mais l'équipe a été bienveillante et de tres bon conseil

A reculons j allais pour faire mes lunettes mais l'équipe a été bienveillante, à l'écoute et de tres bon conseil. Je recommande cette agence 😊

Par Lucille M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

AA AMIENS AMBROISE PARE

Magasin très bien placé, hors du centre, facile d'accès, avec parking gratuit à 25 m. L'intérieur est très spacieux, très lumineux et bien achalandé. On éprouve tout de suite une sensation de bien être, ce qui est très rare ! Le personnel est très accueillant, souriant, bon professionnel, sérieux, et ne rechigne pas à la plaisanterie. Là aussi c'est rare ! J'ai été bien conseillé, bien suivi, voire aux "petits soins" ! Je suis très content de mes achats, et du package proposé,(2ème paire, clips solaires, verres adaptés sur mes propres lunettes de soleil.
Bref, si vous hésitez ou ne savez pas où aller,ne cherchez plus, vous avez là le magasin qu'il vous faut !

Par Jean L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux sur notre magasin. Vos mots chaleureux sont un véritable plaisir à lire et nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre situation géographique accessible, avec un parking à proximité. Offrir un environnement spacieux, lumineux et accueillant est en effet une de nos priorités pour que chaque visite soit une expérience agréable. Votre satisfaction quant à l'accueil et au professionnalisme de notre équipe nous comble de joie. Nous mettons un point d'honneur à créer une ambiance conviviale où le conseil personnalisé et le suivi attentionné sont la norme. Votre bien-être est notre principale motivation. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction dans vos achats et les services proposés. Votre confiance et votre fidélité sont les plus beaux compliments que nous puissions recevoir. Votre témoignage est un véritable encouragement pour nous à poursuivre nos efforts et maintenir ces hauts standards de qualité. Encore un grand merci pour vos aimables compliments. C'est un honneur pour nous d'avoir pu vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 jours

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT