Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

C’est une note au hasard, puisque je dois donner un avis alors que je n’ai encore pas réceptionné mes lunettes. J’ai bien été reçue pour mon contrôle de vision. Pour le choix des lunettes, j’aurais aimé des avis et des conseils. J’espère pouvoir avoir bientôt mes lunettes ! Je ne suis pas sûre que je retournerai dans ce magasin. Il vient de changer de gérance…. Je n’ai jamais attendu plus de deux semaines pour avoir mes lunettes… je suis déçue.

Par Regine H. il y a 21 heures
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

accueil chaleureux bonnes explications sur les verres

accueil chaleureux
bonnes explications sur les verres

Par Isabelle B. il y a 21 heures
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 21 heures

ALAIN AFFLELOU MACON

écoute parfaite des problèmes du client/ aide efficace au choix des montures et verres/ grand profes

grand professionalisme et courtoisie

Impeccable

Impeccable

Par Stephane L. il y a 21 heures

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Personnel très agréable, à l écoute qui conseille très bien.

Personnel très agréable, à l écoute qui conseille très bien.

Par Fabrice B. il y a 21 heures
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour M. Berganout,

Merci à vous pour votre retour, nous nous efforçons de mettre le meilleur de notre professionnalisme à votre disposition afin de répondre à vos besoins.

N'hésitez pas à vous rendre en magasin si vous avez le moindre besoin ou une quelconque question.

Bonne journée à vous, bien cordialement, L'équipe Alain Afflelou Vierzon.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 21 heures

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Ils sont très sympa

Ils sont très sympa

Par Alexandra F. il y a 21 heures
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU TROYES

La première fois que je me suis présenté pour Essayer mes lunettes Les mesures n'était pas bon Donc Pour le nouvel essayage avec une nouvelle paire C'est moi qui a dû téléphoner pour savoir si elle était au bout de quinze jours disponibles Étant une bonne cliente cette fois-ci je suis très déçu

Par Josette A. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Je suis tombé sur une personne avec 2 de tension qui manquait vraiment de motivation, sinon choix et rapidité pour obtenir mes deux paires de lunettes

Par Remy B. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Une équipe très sympa et professionnelle.

Une équipe très sympa et professionnelle.

Par Anne D. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 heures

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Ensemble tout passé correctement Sauf mes factures toujours pas arrivées sur me l'adresse email govind.m@yahoo.com Merci !

Par Murugesan G. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Super accueil très satisfaite de ce jeune homme qui c'est occupé de nous très professionnel a l'écoute et tres agréable on a eu droit au petit café à la commande des lunettes et aussi quand on les a récupéré très bonne équipe

Par Beatrice C. il y a 22 heures