Avis clients ALAIN AFFLELOU

Magasin lumineux avec beaucoup de choix de montures et une équipe à l écoute des client s

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Amina M. La responsable

Amina M. La responsable

Très grand choix et accueil chaleureux

Très grand choix et accueil chaleureux

Mon Ophtalmo c’est trompé dans la correction de l’œil droit il a fallut refaire les lunettes ! Cela

Cela n’a pose aucun problème et fait très professionnellement et avec le sourire

Très bon accueil, bonne humeur et conseils au top. Une équipe à l'écoute et très disponible

J'ai été satisfaite du conseil et de la réalisation de mes lunettes. Cependant, devoir prendre rdv pour essayer des lunettes et pour venir les chercher est très handicapant pour votre magasin.

Enfin, j'ai horreur qu'on me harcèle pour donner mon avis :
- en magasin, on vous invite à flasher un code pour donner son avis devant le conseiller. C'est très désagréable, on a l'impression de ne pas avoir le choix
- enfin par mail, on se fait harceler toutes les semaines pour donner notre avis

Est on encore libre de donner, ou non, son avis???

Je sors de la boutique en colère

Je sors de la boutique en colère
malgré la revérification des mesures ils se sont montrés incapables de me fournir les bonnes corrections de ce fait j y voyais plus mal avec les nouvelles lunettes q avec les anciennes
ne voulant pas admettre leur erreur ils ont tenté de m imposer les lunettes tellement sur surbaissées que la moitié de mon champ de vision se trouvait au dessus des lunettes et ils trouvaient cela normal
leur dirigeant avec un cynisme total a tenté de me persuader avec des arguments dignes du sketch du costume de jean Rénaut q on ne pouvait pas faire mieux bien que je portais sur le nez la preuve du contraire
c est révoltant!!!!!!

Bon accueil et conseil

Bon accueil et conseil

Aimable, attentionné, souriant !

Aimable, attentionné, souriant !

Très bon accueil et produits très bien.

Très bon accueil et produits très bien.

Bonjour j'ai donné cette note par rapport au service , je n'ai jamais payé la totalité de la somme chez aucun opticien , de plus je demande un devis pour savoir les remboursements avec ma mutuel même si axa n'est pas dans vos convention , il y a sp santé et j'ai trouvé la premier personne qui c'est occupé de moi un peu pressé de rentrée chez elle venus a 18h15 .

Satisfait. Mais au téléphone on me dit qu'il faut 30mn pour monter les verres sur mon ancienne monture. Au magasin on me dit de revenir dans 1heure et quand je reviens 1h15 plus tard, rien n'est fait et j'attends encore 30mn.
J'avais pris soin de prendre rendez-vous et agir ainsi avec une personne âgée n'est pas très correct.

Déçue de la qualité des verres et du service client.

Déçue de la qualité des verres et du service client.

Très bon accueil Bons conseils

Très bon accueil Bons conseils

TRES BON ACCUEIL,EXCELLENTS CONSEILS de PROFESSIONNELS SUR MATERIEL ET FACTURE!

TRES BON ACCUEIL,EXCELLENTS CONSEILS de PROFESSIONNELS SUR MATERIEL ET FACTURE!

Qualité de prestation, d écoute, conseil

Qualité de prestation, d écoute, conseil

Je viens de recuperer mes lunettes que j'ai commandées ...

Je viens de recuperer mes lunettes que j'ai commandées il y a 3 jours.
Je suis tres satisfait . La vision est top et le delai super court.
Et de plus , l'opticien s'est occupé du tiers payant avec ma mutuelle.
Je recommande vivement.

Très professionnel, à l'écoute, serviable, compréhensive. ...

Très professionnel, à l'écoute, serviable, compréhensive.
Juste parfait, enfin un commerce à recommander

Très bonne expérience

Accueil convivial, compétence professionnelle, disponibilité de l'interlocutrice,....
Pour simplifier très bonne expérience.

Très déçu malgré quelques années chez Afflelou très ...

Très déçu malgré quelques années chez Afflelou très déçu à Family Limoges à éviter personnel mal plaisant, incompétent, pas commerçant aucune compréhension avec les clients personne dans le magasin !!!!!!
Surtout éviter ce magasin
Pour ma part jamais il me reverront.

Attention aux discours biens rodes des vendeurs!!!

Attention aux discours biens rodes des vendeurs!!!