Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Tres bien accueilli ,il nous renseigne bien quel monture peux nous aller à notre visage vraiment très bien

Par Sonia M. il y a 16 heures

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je dirais professionnel, accueillant . Je n’hésiterai pas à recommander mes proches et amis .

Par Alphonse N. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU ERMONT

L'accueil était chaleureux et la personne qui m'a reçu a pris le temps de s'occuper de ma commande.

Par Zinsou L. il y a 16 heures

Parfait

Parfait

Par Magali T. il y a 17 heures

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Bon accueil, à l'écoute du client mais je recherchais des clips grossissant (dont j'avais eu connaissance sur votre site), ils ne les avaient pas mais ne m'ont pas proposé de les commander...

Par Agnes M. il y a 17 heures

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil très gentil

Très bon accueil très gentil

Par Caroline B. il y a 17 heures

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Très bon accueille très agréable personnes je suis satisfaite des résultats que ce soit les yeux ou les oreilles

Par Christiane B. il y a 17 heures

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très professionnel

Très professionnel

Par Frederique M. il y a 17 heures

Opticien Alain Afflelou Lyon

Rapid, flexible, professionnel, great variety of all marks, excellent customer service

Par Christina E. il y a 17 heures

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

tres pro

tres pro

Par Edith P. il y a 17 heures

ALAIN AFFLELOU NANTES

bien reçu et explications claires.

bien reçu et explications claires.

Par Patricia Z. il y a 17 heures