Avis clients ALAIN AFFLELOU

Vendeur à l'écoute mais aussi donnant des conseils

Vendeur à l'écoute mais aussi donnant des conseils

L'accueil, les conseils, la gentillesse et l'écoute de la personne qui s'est occupée de moi

Les conseilleres sont tres avenantes , souriantes et competantes .. le produit me correspond parfaitement.

Disponibilite et consseille

Disponibilite et consseille

L'accueil et l'écoute des personnes qui travaillent dans ce magasin. Aux questions que j'ai posées on m'a répondu de manière explicite et compréhensible. Du personnel attentif, souriant et disponible pour le bonheur des clients.

Les conseils de l'opticien , il propose de la fantaisie que l'on aurait pas essayé si on s'était retrouvé SEUL devant le rayon des lunettes. c'est très important de se faire conseiller,et surtout ne pas nous dire vous avez les lunettes à cet endroit, si vous avez besoin vous m'appelez.

L'acceuil,les conseils, le professionnalisme.

L'acceuil,les conseils, le professionnalisme.

Disponibilité du personnel

Disponibilité du personnel

L accueil ,le es explications

L accueil ,le es explications

Accueil + Explications / Produit

Accueil + Explications / Produit

L'accueil, le conseil et l'écoute.

L'accueil, le conseil et l'écoute.

Très bon accueil

Choix des modèles ,conseil de la vendeuse

Choix des modèles ,conseil de la vendeuse

L'aménagement ;

L'aménagement ;

Le premier employé ne s'est pas trop compliqué la vie, heureusement la deuxième personne a suivi et a bien géré mon dossier jusqu'a l'obtention de mes lunettes.