Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Alicia L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour

Accueil et professionnalisme

Par Gerard J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bien reçu le vendeur très explicite un peu plus difficile sur le choix des montures un peu sobre, serait bien d'avoir plus de diversité moderne.
Personne sérieuse dans leur activité et agréable

Par Marika T. il y a 1 jour

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Excellent accueil. Professionnelles à mon écoute. Toujours satisfaite de la qualité des produits proposés.

Par Laetitia G. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Bon accueil

Bon accueil

Par Anny B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 30/03/2024

Un vendeur très sympathique, super pro et de bon conseil.

Un vendeur très sympathique, super pro et de bon conseil.

Par Stephanie Q. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU PUSEY

👍👍✌️✌️✌️

👍👍✌️✌️✌️

Par Nicolas L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Super

Accueil au top accompagnement nickel livraison rapide et prise en charge par l'équipe super

Par Ambre C. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU CHOLET