Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON.

Tres bon accueil , bons conseils, rapidité de la commande

Tres bon accueil , bons conseils, rapidité de la commande

Par Isabelle L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

1000 merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits.

Par ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON il y a 1 jour

très bon service bon accueil

très bon service bon accueil

Par Stella H. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Merci beaucoup Mme Hebrard, au plaisir de vous servir lors de votre prochaine visite.

Par ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON il y a 4 jours

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Jose P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre entière disposition.

Par ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON il y a 1 semaine

Personne sympathique et professionnel ! Un plaisir

Personne sympathique et professionnel !
Un plaisir

Aimable et pro

Par Josette G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre entière disposition.

Par ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON il y a 2 semaines

Bon accueil et un rapport qualité prix correct

Bon accueil et un rapport qualité prix correct

Par Catherine F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Le Personnels est très aimable et compétent. De bon conseil, livraison très rapide de ma paire de lunettes.

Par Thierry T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe d’Afflelou a été ravie de vous accueillir. Nous vous disons à très bientôt en magasin

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Le vendeur était très bien ! Super explication comprend très rapidement mes demandes. Merci je recommande

Par Marianne P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre entière disposition.

Par ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON il y a 1 mois

Très bon magasin vendeuse au top

Très bon magasin vendeuse au top

Par Pascal B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Magasin très propre très accueillant. Très bien situé, parking à la porte du Magasin. Personnel très sympa, très aimable, très propre de leur personne, bien habillé. Très professionnel et surtout de très bon conseil. Je recommande vivement ; Je n'ai pas oublié dans parler à mon entourage. Nous sommes très satisfait mon épouse et moi même d'avoir choisi cette enseigne pour l'achat de nos paires de lunettes.
Merci Alain Afflelou.

Par Alain J. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bien, réponses données avec professionnalismes concernant l'ordonnance de l'ophtalmologue. Pers

Personne aimable. Rapidité. Satisfaction de ma paire de lunettes.

Par Marie C. il y a 1 mois

Par Manuel A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Par Manuel A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Qualité de conseil d accueil c’était parfait!!

Qualité de conseil d accueil c’était parfait!!

Par Liliane F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Anciens clients j'ai toujours étais satisfait du professionnalisme des techniciens et la qualité du matériel

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

J'ai été bien conseillée la personne très à l'écoute vraiment je suis contente de mes lunettes

Par Nathalie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe d’Afflelou a été ravie de vous accueillir. A très bientôt en magasin !

Accueil sympa et produits competitifs

Accueil sympa et produits competitifs

Par Jean A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Par ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON il y a 2 mois

Tres bon accueil

Tres bon accueil