Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Équipe très professionnelle, attentive aux besoins et très bonne conseillère pour les choix à faire. Un grand plus, la consultation ophtalmologie pour laquelle l'accompagnement du personnel est parfait. Un très bon accueil. Bravo

Par Marie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

J'ai pu partagé avec les opticiens mes besoins de correction et l envie de retrouver des montures anciennes.,.

Par Marie F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Magasin très bien situé et disposant d'un large choix de montures que se soit pour la vue ou en solaire. Lors de mon passage j'ai très bien été accueilli par du personnel souriant et qui a su m'orienter et me conseiller avec beaucoup de professionnalisme.je recommande sans hésitations

Par Gilles C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Très bon acceuil, du choix et un personnel agréable et de bons conseils

Très bon acceuil, du choix et un personnel agréable et de bons conseils

Par Paul Et Francoise B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bon accueil. Les conseils sont judicieux et les lunettes bien adaptées. Un grand merci.

Très bon accueil. Les conseils sont judicieux et les lunettes bien adaptées.
Un grand merci.

Par Germaine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bon accueil, personnel très qualifié

Bon accueil, personnel très qualifié

Par Camille K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

L'équipe du magasin Afflelou vous remercie pour votre avis !

Par ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Belles lunettes, conseils appropriés sans surenchère, gentillesse et professionnalisme de notre premier contact. Rapidité du second rendez-vous un peu décevant...

Par Carlos P. il y a 5 mois

Professionnalisme, efficacité, amabilité

Professionnalisme, efficacité, amabilité

Par Sylvie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil chaleureux et personnalisé par Samy qui nous a Orienté dans notre style et nos prix

Par Francine T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Le personnelles est vraiment très professionnel a l'écoute de ce que je voulais rien a dire que merci

Par Annick A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023