Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Anciens clients j'ai toujours étais satisfait du professionnalisme des techniciens et la qualité du matériel

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre entière disposition.

Par ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

J'ai été bien conseillée la personne très à l'écoute vraiment je suis contente de mes lunettes

Par Nathalie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe d’Afflelou a été ravie de vous accueillir. A très bientôt en magasin !

Accueil sympa et produits competitifs

Tres bon accueil

Par Laetitia C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

J'ai été très très bien reçu par Célia, elle a su bien me conseiller et a bien réglé mes lunettes lors de la remise. Merci Célia. Jacqueline Delorme.

Par Jacqueline D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Merci beaucoup Mme Delorme, au plaisir de vous servir lors de votre prochaine visite.

Très bon contact et bons conseils

Très bon contact et bons conseils

Par Daniel T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

L'équipe du magasin Afflelou vous remercie pour votre avis !

Par ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON il y a 3 mois

Très bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil et professionnalisme

Par Veronique A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Merci beaucoup Mme Allard, au plaisir de vous servir lors de votre prochaine visite.

Rapide efficace organisé

Accueil agréable. Rapidité et efficacité

Par Christine S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre entière disposition.

Par ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON il y a 4 mois

TRES BON ACCUEIL ET BON SERVICE

TRES BON ACCUEIL ET BON SERVICE

Par Liliane C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe d’Afflelou a été ravie de vous accueillir. Nous vous disons à très bientôt en magasin

accueil bons conseil

accueil bons conseil

Par Annie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

compétence accueil très bien

compétence accueil très bien

Par Marie J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

1000 merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits.

Bon accueil, compétence

Bon accueil, compétence

Par Claudine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bien accueillie ….le responsable du magasin a été très généreux 🤪. Bravo à l’équipe de profess

Très bien accueillie ….le responsable du magasin a été très généreux 🤪.
Bravo à l’équipe de professionnels

Par Christine R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Merci pour votre avis ! A bientot en magasin !

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Un accueil irréprochable. Une prise en compte parfaite. Des conseils de qualité et pertinents.

Par Michel F. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Facturé une prestation à mon insu.

Facturé une prestation à mon insu.

Par Maryline L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Mme, nous n'avons rien facturé sans un devis signé de votre part, et malgré votre désistement nous vous avons remboursé la prestation intégralement. Nous espérons avoir trouvé votre entière satisfaction.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bon accueil. Le conseiller Très compétent et à votre écoute. Je conseillerai à mes amis votre magasin.
Merci

Par Annie R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Merci pour votre avis, nous restons à votre entière disponibilité.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Parfait, service et conseils très professionnels. À l'écoute, lunettes reçues rapidement et tout est parfait. Merci à vous ;)

Par Marie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023