Avis ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS.

Bonjour vraiment rien a craindre tout est bien epuis j'aime bien mes lunettes

Super équipe!

Par Auryane F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Un mois d'attente pour récupérer mes lunettes et mon enfant n'a pas eut le droit d'avoir la 2ème paire "gratuite" alors qu'elle fait partie de l'offre!!! Donc non je remonterai ma note quand cet opticien fera correctement son travail envers sa clientèle Et surtout les tarifs qui sont appliqués un gouffre financier .

Par Alice F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Rien a signalé

Rien a signalé

Par Laetitia A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Le personnel est aux petits soins ce qui rend le fait de devoir porter des lunettes moins stressant !!! J’ai osé aller ailleurs pour moi même et catastrophe mes verres n’étaient pas adaptés à ma vue…bref, je suis resté sans porter de lunettes. Mais comme mon fils change ces lunettes chez AFFLELOU tous les ans car le choix pour les enfants est largement suffisant, j’ai aussi pris mes lunettes !!! Et nous sommes tous deux ravis. Merci beaucoup.

Par Aida K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Madame Aida Kekli, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Personnel du magasin à l'écoute des besoins du client en fonction de sa vision et de ses moyens. Am

Amabilité, disponibilité et réactivité.

Par Christophe B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Le responsable du magasin qui s'appelle Olivier est un bon professionnel il m'a très bien renseigné, bravo.

Par Fatima O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Monsieur Olivier a repondu a mes besoins sans m'imposer une quelconque marque.

Monsieur Olivier a repondu a mes besoins sans m'imposer une quelconque marque.

Par Gerard D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Magasin très bien rempli et vendeur très bon et très compréhensif et professionnel je recommande à toute ma famille

Par Lucas L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Mr Olivier d'afflelou a su repondre avec professionnalisme à mon besoin et merci pour ses conseils

Par Gerard D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Le service est parfait,les emplois sont très sympathiques et polis.Je suis très contente de ma monture de lunettes.
Merci pour ce service.

Par Fatima K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame Fatima Khalil, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Conseils, disponibilité et accueil au top. Prix très correct pour une qualité haut de gamme Je reco

Je recommande à 100%, bravo à la Team

Par Catherine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame Catherine Marroig, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bonne accueil. Et parfaite explication

Bonne accueil. Et parfaite explication

Par Najat E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Najat Elfakharany, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Avis très favorable

Les personnes sont très aimables et connaissent bien leur travail.

Par Corinne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Corinne Cuzin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU