Avis ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS.

Professionnel

Professionnel

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Je suis très satisfait de mes nouvelles lunettes et merci à Julie de m’avoir bien conseillé . Je reviendrais avec ma famille . Bisous

Par Olivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Vous êtes les meilleurs

Vous êtes les meilleurs

Par Nadia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Très bonne accueil De très bon conseil Un très large choix de montures Personnel sympathique et touj

Très bonne accueil
De très bon conseil
Un très large choix de montures
Personnel sympathique et toujours a l'écoute

Par Jerome M. il y a 1 an

Très bien reçu et guidé

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU

très accueillant diverse varieter de paire de lunettes

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Rapidité et efficacité

Le conseiller a été professionnel et commercial. J'ai obtenu mes lunettes en 24h.

Par Barbara M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Je suis, très satisfaite,de,mes deux paires de lunettes,ainsi que le professionnalisme, et l'accueil.un grand merci.

Par Zakia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

J'étais bien accueillie par monsieur qui a été parfaitement bilingue. C'était agréable de pouvoir s'exprimer en Anglais et d'avoir son aide à choisir mes lunettes. Service au top. Merci beaucoup.

Par Melissa C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

visite chez AFFLELOU

J'ai été très bien reçue. L'opticienne a pris le temps de me conseiller et de me proposer plusieurs paires de lunettes. Je satisfaite de mon achat.

Par Magatte L. il y a 1 an

Gentillesse et professionnalisme

Par Josette V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

L’accueil et le professionnel de L’équipe . Le changement est bénéfique.

L’accueil et le professionnel de L’équipe . Le changement est bénéfique.

Par Josette V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023