Avis ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS.

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

L'accueil surtout super. La propreté du lieu. Christine votre accueil nous a marqué et on a besoin de revenir à chaque fois et de recommander nos amis et connaissances de venir toujours chez vous êtes gentille, accueillante et vous savez bien parler aux gens et bien expliqué. On est content.comme conseil Restez toujours comme vous êtes car vous faites la joie aux clients d'Affelou.

Par Victorine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bon accueil : Bon conseiller

Bon accueil : Bon conseiller

Par Christian J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Équipe au top

Équipe très gentille et accueillante tout en restant très professionnelle

Par Harry Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Le vendeur était très compétent. Et m a bien conseillé sur mes lunettes

Le vendeur était très compétent. Et m a bien conseillé sur mes lunettes

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Super accueil, très aimables et souriants ainsi que de bons conseils !

Super accueil, très aimables et souriants ainsi que de bons conseils !

Par Alison T. il y a 1 an

Magasin très agréable ainsi qu’Olivier qui est très professionnel

Par Farida C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Accueil très agréable et parfait; pas d’attente. Vendeuse et vendeur très serviable. Il y a de bon produits avec choix multiples

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

La bonne expérience du fait de la patience et le bon conseil de la personne qui s'est occupée de moi certes qu'elle était nouvelle mais une réelle envie de bien faire. je suis très sensible à ce genre de service.

Par Josy E. il y a 1 an

Satisfaction et très aimable

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

L'équipe vous réserve un très bon accueil, des professionnels, qui vous conseillent et vous renseig.

L'équipe vous réserve un très bon accueil, des professionnels, qui vous conseillent et vous renseignent bien. Je conseille.

Par Afiavi H. il y a 1 an

Bon conseils

Par Veronique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Mon premier expérience

La premiere fois que j'ai rendu visite à cet opticien. Tout etait efficace, rapide et professionnel. Envoi de la demande à la mutuelle, calcul du reste à payer, preparation des lunettes de vue, meme une remise sur les lunettes de soleil que j'ai pris en meme temps. Je suis partie tres contente et j'y reviendrai.

Par Daria P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023