Avis ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS.

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

bon accueil et le délai de mise à disposition des lunettes respecté.

bon accueil et le délai de mise à disposition des lunettes respecté.

Par Chanh L. il y a 1 an

Personnel au top

Par Daniela B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Je n'ai pas récupérer ma nouvelle paire dans la mesure où elle ne correspond pas à ma demande. En effet, le vendeur m'a présenté une monture soit disant plus confortable malheureusement les verres sont non amincies et j'ai l'impression de me retrouver avec une monture au rabais.
Or, j'ai bien précisé au vendeur mon souhait d'avoir une paire de lunettes esthétiquement correctement malgré ma forte myopie. Il m'a alors indiqué qu'elle serait mieux que la monture actuelle. Ce qui n'est pas le cas. J'attends une réponse de leur part sachant qu'un acompte a été versé.

Par Tatiana L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

J ai été bien accueilli, bien conseille, j ai pu trouver des montures a mon goût

Par Stephane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

BRAVO ET MERCI

Un accueil irréprochable, un personnel à la hauteur et qui sait écouter et conseiller.
Bravo à l'équipe !

Par Pascal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Très bonne accueil vendeuse très souriante je suis handicapé donc l’accueil pour moi je trouve sa important de nos jours ma très bien conseillée sur mon choix .
Merci

Par Line L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Bon accueil Souriant Réponse éclaircissante face aux questions posées

Bon accueil
Souriant
Réponse éclaircissante face aux questions posées

Par Maryam T. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Cecile L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Équipe compétent dans leur domaine

Bonjour, plus de 10 ans que je prends mes lunettes chez eux. Le personnel est très accueillants, souriants et compétents. Toute la famille est chez Afflelou, on ne changera pas d'opticien. Je conseille vivement le magasin de Gennevilliers. Équipe formidable.

Par Yann T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Ils arrivent à satisfaire le client très a l'écoute, aimables et souriants lorsqu'on rentre dans le magasin toute suite même s'ils sont débordés installez vous on arrive tout de suite très arrangeant merci pour ce que vous faites

Par Chafia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Le personnel est professionnel et très sympathique. Client depuis de nombreuses années.

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022