Avis ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS.

Personnel très sympathique, prenne le temps d’expliquer, et conseiller,

Personnel très sympathique, prenne le temps d’expliquer, et conseiller,

Par Zahra M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

l'accueil et le traitement de mon dossier , relation directe avec ma mutuelle , bon conseille dans le choix des lunettes au vu de ma morphologie du visage , de ma tète

Par Ben M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Suis allée en semaine la première fois donc pas d'affluence. En revanche, le samedi 15 octobre quand je suis allée chercher mes lunettes, le temps d'attente m'a semblé long......

Par Sylviane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

L'attente un peu longue,et plusieurs professionnels qui ne sont pas capables de vous renseigner sur votre besoin. J'ai attendu presque une heure pour au final ne pas avoir de devis car ma mutuelle n'était pas encore ouverte tant que l'ancienne n'était pas fini.
Mais sinon les lunettes et offre très bien!! 250e juste pour une paire,car ma monture était neuve.

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022