Avis ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS.

Acceuil, conseil, professionnalisme

Acceuil, conseil, professionnalisme

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Accueil de qualité...professionnalisme (à vérifier lors de la remise des lunette)

Par Jean D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Délai très long.

Délai très long.

Par Ali Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Très bon accueil - à l'écoute - donne toutes les explications concernant les lunettes avec patience -

Par Aurore A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Opticien à l’écoute et arrangeant dans les prix selon les budgets.

Opticien à l’écoute et arrangeant dans les prix selon les budgets.

Par Michele L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

accueil très agréable

accueil très agréable

Par Bruno P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Pour l'accueil et tout le reste je suis très contente j'ai eu mes lunettes en une semaine pour partir en vacances c'est le top je recommanderais AFFLELOU autour de moi

Par Farida H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Commercial très agréable Il a choisi pour moi les lunettes ( très bon choix) Livraison rapide

Commercial très agréable
Il a choisi pour moi les lunettes ( très bon choix)
Livraison rapide

Par Lynda L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

Parfait

Conseiller très sympa Même si l’attente est longue car y’a du monde et il n’étais que 2 mais sinon prise en charge superbe bon conseil gentille à l’écoute

Par Laetitia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

J ai 2 magasin affelou Asnières-sur-Seine 92600 il y a 2 ans.et magasin Gennevilliers 92230 il y a peine 2 mois catastrophes j ai repasser une visite chez mon ophtalmo et depuis sont reparti je pense au fournisseur des verres vue et solaire je voie flou je même tomber et je suis conducteur de car qui aurait pu est dangereux..

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Très bon accueil ,professionnel ,je recommande la visite et la concrétisation de vos achats .Mes lunettes ont été effectuées très rapidement
Je suis très satisfaite de mon expérience avec votre magasin .

Par Dominique J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Depuis des années je fais faire mes lunettes chez Vous et particulièrement à Gennevilliers et ils sont agréable et pro

Par Zanagia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2022

J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé,

J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé,

Par Elisabeth S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Emplacement idéale accueil convivial Le choix des montures bien achalandé Et la sympathie du vendeur

Emplacement idéale accueil convivial
Le choix des montures bien achalandé
Et la sympathie du vendeur

Par Ahmed B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022