Avis ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS.

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Bonne qualité de service. Les vendeurs très sympas et à l'écoute. Bons conseillers. Les offres très intéressantes également

Par Tayeb A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

très bon accueil, beaucoup de choix pour les montures personnel très sympathique et à l'écoute

Par Roxana L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Accueil services conseils

Accueil services conseils

Par Nadia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

bon accueil et démonstration et explication satisfaisante sur les modèles de verre et monture

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Nous avons été très bien conseilles accueil chaleureux et rapidité

Nous avons été très bien conseilles accueil chaleureux et rapidité

Par Elora P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Très bon accueil, en 5 jours j'ai eu mes nouvelles lunettes. Le responsable et les employés sont très compétents. Merci encore 1999 fois. A bientôt 👍😊

Par Cecile C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

J'ai rencontré des personnes dévouées à leur métier. Accueil chaleureux, prennent le temps de vous conseiller, de vous renseigner. De vrais professionnels, et une enseigne que je conseille à tous les clients.

Par Rachid T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Alain AFFLELOU Gennevilliers : Cliente depuis plus de 10 ans, j'ai toujours été agréablement bien accueillie.

Cliente depuis plus de 10 ans, j'ai toujours été agréablement bien accueillie.

Par Gabriella S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Bon accueil et bon conseils concernant le choix des verres avec le sourire et sans pression.

Par Joel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Écoutez je trouve les agents très professionnels toujours de bon conseil sur les choix des lunettes

Par Felicinne J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

10 ils sont gentils..ils expliquent bien 2 où 3 si je comprends pas je suis ravis ..Merci.

Par Annick J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Explications claire et précises et de conseillers pour rapidement trouver ca nouvelle monture ainsi je ne perds pas de temps

Par Francis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

L'accueil parfait tjrs avec le sourire Pas trop de temps d'attente Vendeur à l'écoute et pro

L'accueil parfait tjrs avec le sourire
Pas trop de temps d'attente
Vendeur à l'écoute et pro

Par Dadou B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Personnel hyper sympa, à l'écoute, bons conseils ,lunettes faites rapidement. Je recommande chaudem

Personnel hyper sympa, à l'écoute, bons conseils ,lunettes faites rapidement.
Je recommande chaudement.

Accueil parfait et professionnels particulièrement à l’écoute de vos besoins

Par Amna E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Rien à dire j'ai été très bien reçu L hôtesses ma très bien conseiller

Rien à dire j'ai été très bien reçu
L hôtesses ma très bien conseiller

Par Emmanuel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022