Avis ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS.

Très bonne boutique

Très bonne boutique

Par Djaffer B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Djaffer Brahimi, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

elle est bonne ma note! Vu la localisation du magasin, en face de caisses du Carrefour, bcp de monde entre et sort, du coup ma discussion de choix différents sur mes lunettes s'est éternisée, ce qui m'a un peu contrarié, un moment privilégié raté, dommage....

Par Fernando P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bon conseil et arrangement sur le paiement

Bon conseil et arrangement sur le paiement

Par Jonathan M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monsieur Jonathan Marcou, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Disons que je suis cliente depuis des années et j'ai toujours été bien reçue. La plupart du personne

Disons que je suis cliente depuis des années et j'ai toujours été bien reçue.
La plupart du personnel est très sympatique.

Par Khadija E. il y a 9 mois

Très bon accueil, de bon conseil

Par Jacqueline B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Bonjour Bien déçu par la prise en charge de la monture de mes lunettes même si elles sont prises en

Bien déçu par la prise en charge de la monture de mes lunettes même si elles sont prises en charge par la sécurité sociale.

Par Assietou S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023