Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

Personnel très agréable

Personnel très agréable et souriant. Il est très appréciable de prendre contact avec eux.

Par Eloise L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils

Par Sylvie L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Très satisfaite

Personnel compétent et agréable. Large choix de montures

Par Alain C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil, écoute des besoins, plusieurs propositions de produit. Seul bémol je devais recevoir mes nouvelles lunettes vers le 22 fevrier et j'ai attendu jusqu'au 29 février.

Par Georges il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

très satisfaite

très bon accueil, personnel compétent, choix important,

Par Viviane C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bon accueil et très bon service

Bon accueil et très bon service

Par Alain C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU Champniers

Beau magasin. Très bon accueil. Les conseillers sont très agréables et connaissent parfaitement leur travail. Ils nous donnent de très bons conseils. Rapport qualité/prix cest très correct.

Par Marie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU Champniers

Il y avait personne on a pu choisir tranquillement super accueil la personne était très gentille

Par Karine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024