Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

ALAIN AFFLELOU Champniers

accueil, super renseignement rien a redire et aussi conseil des personnes très réactive dans leur travail

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Très bon accueil !!

Très bon accueil !!

Par Genevieve L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Le personnel est super agréable et très gentil que ce soit pour les lunettes ou pour les appareils auditifs . Ce qui est appréciable c'est que l'on attend pas , les heures de rendez vous sont respectées , le petit plus très agréables est le café qui nous est proposé. Et franchement je les aient déjà recommander à mes amis .

Par Marie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil, bons conseils.

Très bon accueil, bons conseils.

Par Isabelle P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Accueil très agréable et professionnel. Service sans reproches et personnel très compétent

Par Bernard M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Super accueil. Tania est la jeune fille qui c est occupé de moi. Je lui ai demandé un autre style de

Super accueil. Tania est la jeune fille qui c est occupé de moi.
Je lui ai demandé un autre style de lunettes ( je voulais changer)
Et ce qu elle m'a proposé comme nouvelles montures m a enthousiasme
Elle est à l écoute de son client, elle m'a donné des conseils comme nettoyer les lunettes.....
Elle est souriante, prévenante.
Cela faisait quelques années que j' allais chez Krys et lors de mon dernier passage chez eux très déçu. On m a recommander Afflelou et je ne regrette absolument pas mon changement.
Merci encore à Tania pour sa gentillesse.

Par Pascale P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil, personnel à l'écoute et conseils en adéquation des attentes. Merci à Tania.

Par Jean F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023