Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

ALAIN AFFLELOU Champniers

Ravis sur l'ensemble de la prestation. Bravo pour ce magasin à Champniers (16)

L'ensemble de la prestation est de grande qualité. Choix de lunettes suffisants pour moi, et surtout le modèle avec lunette soleil aimanté, vraiment parfait. Accueil et bienveillance des personnels. Prise en compte de mon besoin. Rapidité de la réalisation des lunettes. Ponctualité pour leur livraison.

Bref pour ce qui me concerne rien à redire. Parfait. Jérôme Desbrosse

Par Jerome D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Nathalie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil, personnel aimable et souriant. Produits de qualité et présentation claire et élégante.

Par Elisabeth Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil, à l'écoute des clients, recherche de la meilleure solution pour le client.

Par Didier S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Le magasin s’est agréable ainsi que les personnes qui y travail. De très bons conseils et une écoute

Le magasin est agréable ainsi que les personnes qui y travail. De très bons conseils et une écoute des besoins.

Par Floriane H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Dany C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bien accueilli équipe super sympathique et des modèles de lunettes très jolies et prix attractifs

Par Fabien A. il y a 7 mois

Accueil et professionalisme

Par Francis G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Service correct.

Service correct. Il ne manque que le café à offrir lors des rendez-vous matinaux.

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023