Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

ALAIN AFFLELOU Champniers

J'ai bien été accueillie, je n est pas senti de différence par rapport a avant ou j avais une super bonne mutuelle et a aujourd’hui avec la CMU. La seule chose qui m a gêné c est de ne pas profiter de 3 paires de lunettes ou mêmes deux pourtant très peux de choix et pas cher, j ai besoin d une deuxième pair alors j ai du là prendre a mes frais

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bien conseillé, explication claire, nette et précise. Conseiller au top.

Très bien conseillé, explication claire, nette et précise.
Conseiller au top.

Très bonne accueil

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

ALAIN AFFLELOU Champniers

Comme toujours, très bon accueil, personnel professionnel, magasin clair et agréable

Par Marylene L. il y a 2 ans

Accueil chaleureux

Par Edith C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

ALAIN AFFLELOU Champniers

J'ai des lunettes en cours de livraison depuis 10 jours. Je me suis rendu au magasin comme prévu 8 jours après la commande , seule ma paire de solaires était prête. J'attends toujours l appel du vendeur comme promis

Par Martine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

ALAIN AFFLELOU Champniers

le service clientèle es d'assez bonne qualité, mais je trouve que pour une marque qui affirme privilégier les coûts, le résultat n'est pas à la hauteur des arguments publicitaires. D'autres marques font mieux en matière d'offres. J'en tiendrai compte.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU Champniers

Notre opticien est super !D'une part pour la qualité du service et d'autre part, pour la gentillesse du personnel du magasin

Notre opticien est super : D'une part pour la qualité du service et d'autre part, pour la gentillesse du personnel du magasin où nous avons plaisir à aller depuis que nous sommes installés à Angoulême.

Par Olivia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021