Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

Tout c’est très bien passé

Personnel à l'écoute et aimable

Par Brigitte S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Une équipe trés pro et accueillante sachant méler professionalisme et humour .J'ai d'ailleur sû leur dire en recuperant mes lunettes .merci

Par Sandrine C. il y a 4 mois

Toujours très bien

Par Monique B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Du très bons personnels serviables à l’écoute plusieurs soucis avec mes lunettes , toujours disponible pour les régler d’ailleurs j’ai refait faire ma nouvelle ordonnance.très bonne équipe.

Par Danielle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023