Avis clients ALAIN AFFLELOU

Chez ALAIN AFFLELOU situé à OULLIN (dept69) J'ai bénéficié d'un excellant accueil, explications cla

Chez ALAIN AFFLELOU situé à OULLIN (dept69). J'ai bénéficié d'un excellant accueil, explications claires d'un bon professionnel. Cordialement Christophe GUIGUET

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou oullins

Bien accueilli

Bien accueilli

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

Très bon accueil

Très bon accueil

Belle accueil,personnel compétent

Belle accueil,personnel compétent

L'équipe Alain Afflelou Oullins

Conseillers au top !

Conseillers au top !

L'accueil est les conseils sont au top. Les vendeurs prennent le temps pour écouter et conseiller

Equipe efficace et service adapté à mon problème de vue.

Equipe efficace et service adapté à mon problème de vue.

pas trop de choix pour le sans reste à charge. pas de réduction comité d'entreprise à part 15% sur monture ( cse 50 euros)

Très bon accueil, très bonne prise en charge

Très bon accueil, très bonne prise en charge

j'ai choisi de tester le système magic...en dehors de cela rien de mieux ni de mois bien qu'ailleurs

j'ai choisi de tester le système magic...en dehors de cela rien de mieux ni de moins bien qu'ailleurs. Il nous est impossible de comparer les offres verres et les tarifs sont incompréhensibles comme partout.

bonjour , nous avons été très bien reçu,bien conseillé et les magic que l on nous a conseillé sont très bien ,merci a toute l équipe.

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Brives-Charensac !

Clothilde Doutre directrice.

Large choix des montures, amabilité et professionnalisme des opticiens

Large choix des montures, amabilité et professionnalisme des opticiens

Personnel accueillant et professionnel

Personnel accueillant et professionnel

Le personnel est vraiment très agréable, souriant et à l'écoute!

Le personnel est vraiment très agréable, souriant et à l'écoute!

choix accueil

choix accueil

Satisfaite

Satisfaite

Excellent accueil ! Deux jeunes femmes très professionnelles.

Excellent accueil ! Deux jeunes femmes très professionnelles.

Vendeur qui connaît bien ses produits très agréable. Un kit de nettoyage aurait été le bien venu voi

Vendeur qui connaît bien ses produits très agréable. La vendeuse qui nous a remis nos lunette également. Un kit de nettoyage ( 4 montures achetées) aurait été le bien venu et la vérification de la propreté des verres.

Très bon accueil . Beaucoup de choix. Délais de livraison respecté.

Très bon accueil . Beaucoup de choix. Délais de livraison respecté.

Très très bien reçu ,mes lunettes correspondent àes besoin ,a bientôt

Très très bien reçu ,mes lunettes correspondent àes besoin ,a bientôt