Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bien accueillie bien servie bien écoutée

Par Francoise B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU PAU

Bel accueil et attention en particulier. Je remercie également pour la bonne et rapide prise en charge. Conseiller(ère) investi(e)

Par Miguy H. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU MASNY

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Anne M. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Bon accueil et bons conseils. Beaucoup de montures malgré tout j ai eu un peu de mal à trouver la m

Bon accueil et bons conseils.
Beaucoup de montures malgré tout j ai eu un peu de mal à trouver la monture adaptée à mon visage.

Par Evelyne D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Choix, qualité correcte, produits innovants, rapidité d'exécution et très bon accueil.

Par Dominique D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Écoute, conseil, des modeles originaux ce que je recherchais choix intéressants.premiere belle expérience .je recommande sans hésitation

Par Agnes G. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET

Opticien très sympa, à l'écoute du client et surtout rapidité pour la livraison de mes lunettes.

Par Eric D. il y a 1 jour

Opticien Alain Afflelou Lattes

Acceuil parfait Respect des délais Petit travail gratuit sur une autre paire achetée chez vous

Acceuil parfait
Respect des délais
Petit travail gratuit sur une autre paire achetée chez vous

Par Jean L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bonne prise en charge du début à la fin, merci beaucoup à Gwendoline pour son suivi et son ecou

Très bonne prise en charge du début à la fin, merci beaucoup à Gwendoline pour son suivi et son écoute, elle a su me trouver LA paire de lunettes.

Par Charlotte G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/04/2024