Le fait que les conseils soient bon

Le fait que les conseils soient bon

La proposition de modèles de monture par rapport à  mes goà»ts, l'accueil de la conseillère

L'accueil , les conseils.

L'accueil , les conseils.

L accueil le choix

L accueil le choix

Le fait de me laisser un grand temps pour essayer plusieurs monture ,me laisser le temps seule ou avec ma famille afin de faire une présélection de monture et après d'avoir le conseil du vendeur

Un accueil chaleureux , une prise en charge rapide , des bons conseils , et surtout le vendeur fait tout pour trouver une solution de paiement.

Accueil, conseil, magasin,libre choix

Accueil, conseil, magasin,libre choix

L accueil La disponibilité du personnel La rapidité de la réception de la commande

L'accueil. Le conseil. Le suivi de la commande

L'accueil et l'écoute

L'accueil et l'écoute

L accueil et le temps consacré par le vendeur

L accueil et le temps consacré par le vendeur

L'écoute et les bons conseils du vendeur et l'explication des différentes offres disponibles

Le choix des modèles

Le choix des modèles