Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

La conseillère qui m'a remis les lunettes commandé ne les pas pas du tout réglé j'ai dû retourner ce jour car j'étais irrité au niveau d'une des deux plaquettes au point de saigner Par contre Sandra au top gentille à l'écoute et à très bien réglé les lunettes et à même changé les plaquettes un grand bravo

Par Pascale S. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Pas d attente

Pas d attente

Par Nadine A. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

La personne qui m'a reçue tait très agréable et compétente elle m'a très bien conseillé.

Par Celine M. il y a 17 heures

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueil et Services à la hauteur

Accueil et Services à la hauteur et conformes à mes attentes. Axe d'amélioration : je devais être prévenu par SMS de la disponibilité de mes lunettes. J'ai dû appeler pour avoir l'information.

Par Christophe S. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

bien recue par theo professionnel et très à l'écoute en plus materiel très adapté

Par Anne M. il y a 17 heures

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Emily nous a reçus de façon courtoise, très professionnelle, d'une grande écoute et nous a prodigué de précieux conseils ! Sa douceur et sa patience sont également très appréciables quand on est comme nous parfois indécis ! Un grand merci à elle. Service de qualité.

Par Lucile L. il y a 17 heures

ALAIN AFFLELOU TROYES

Oui tout à fait ,je suis très satisfait, on m'a écouter et détecter mes besoins et mes souhaits Je

Je recommanderais à des autres personnes,à la famille et des amies .Le service est au top ! Très professionnalisme l'accueil, et le racompagnement à la sortie. j'étais à votre concurrent et j'étais pas satisfait c'est pour cela que j'étais chez vous et je suis contente ! Et je retournerai avec un grand plaisir !

Par Valerie U. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Bon accueil de la personne qui m' a reçue , efficacité dans la recherche d' une monture et rapidité dans la réalisation.

Par Sabine B. il y a 19 heures
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

L’accueil clientèle est très bien, de bon conseil et du choix dans les montures de lunettes.

Par Christophe M. il y a 19 heures
Expérience prouvée le 11/05/2022