Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Compétences vendeur : +++++ Qualité article : +++++ Modalités financement : 0+, à revoir, très négat

Compétences vendeur : +++++
Qualité article : +++++
Modalités financement : 0+, à revoir, très négatif.

Par Michel L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

La prestation c'est bien passé en revanche, la vendeuse du soir où j'ai trouvé mes lunettes ne m'as pas donné entière satisfaction. Pas de conseil sur les lunettes, pas très chaleureuse non plus.

Par Anais N. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Vôtre conseillère Maeva est vraiment une bonne vendeuse. Souriante, agréable et avec une bonne humeur et un humour parfait !
Merci à elle.

Par Soline L. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

bien reçu le personnel est très agréable et souriant, et prend le temps de bien expliquer

bien reçu
le personnel est très agréable et souriant, et prend le temps de bien expliquer

Par Sandra M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Tout est parfait, rien à dire

Tout est parfait, rien à dire

Par Cyril G. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU NIMES

Un accueil très agréable et des personnes très professionnelles avec de bon renseignements.

Par Dominique Z. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

SUPER VENDEUR

SUPER VENDEUR

Par Stephane G. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Ambiance agréable, personnel à l écoute, compétent et disponible, livraison plus rapide qu évoqué lors de notre visite

Par Herve L. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU 77160

Accueil chaleureuX. Toujours avec le sourire et l'amabilité. Le personnel vient à nous à notre arriv

Accueil chaleureuX. Toujours avec le sourire et l'amabilité.
Le personnel vient à nous à notre arrivée en magasin et est à l'écoute de notre souhait.
Puis nous conseille très précisément sur le produit dont nous avons besoin et la gamme qu'offre AFFLELOU. le personnel prend le temps de finaliser notre commande dans le souci de nous satisfaire. Enfin la directrice de ce magasin est à l'écoute, très aimable et compétente.

Par Sylvie D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 11/01/2023