Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Commerciale très aimable,cadre attrayant,choix varié,celerité dans la livraison,je suis très satisfaite.Toutefois,j'aurais aimé avoir une boîte à lunettes de meilleure qualité.

Par Julie N. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 2 jours

Très bon accueil, équipe a l'écoute

Très bon accueil, équipe a l'écoute

Par Elodie M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très bon accueil, bons conseils. Equipe à l'écoute et souriante.

Très bon accueil, bons conseils. Equipe à l'écoute et souriante.

Par Patrice O. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Écoute, conseil et suivi !

Déjà, il y a du choix et des prix corrects.
Ensuite, l'accueil, l'écoute et les conseils/explications sont claires.
Mais surtout, le suivi et la satisfaction du client sont deux points forts dans cette boutique !!!

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très bonne accueil, très à l'écoute, très professionnel👍.

Très bonne accueil, très à l'écoute, très professionnel👍.

Par Olivier K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Équipe sympathique et compétente , choix des modèles et conseils appropriés. Je suis cliente depuis des années

Par Sylvie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Toute l'équipe est très sympathique et professionnelle. J'ai été très bien conseillée. Le magasin es

Le magasin est accueillant et tout le monde aux petits soins pour les clients

Par Marine S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Merci!

Je suis une cliente fidèle depuis des années et ils sont entièrement à notre service quand on vient chaque année
Ils trouvent toujours une solution adaptée si nécessaire et ils sont toujours à l’écoute et de bon conseil
Je recommande

Par Ana P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 2 mois

Efficacité

L équipe est disponible, efficace et à l écoute Elle donne de bons conseils et elle trouve toujours une solution adéquate si besoin Je suis entièrement satisfaite et fidèle

Par Ana P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 2 mois

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Moussa C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent service.

Excellent service.

Par Benedicte S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

À l’écoute, professionnel et accueillant !

À l’écoute, professionnel et accueillant !

Par Lilly H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Accueil et conseil très aimable et professionnel.

Accueil et conseil très aimable et professionnel.

Par Julie K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Équipe accueillante et à l’écoute ! De très bon conseils pour le choix des lunettes

Équipe accueillante et à l’écoute !
De très bon conseils pour le choix des lunettes

Par Ndella B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Tous les conseillers sont aimables, de bons conseils et disponibles. L'ambiance y est courtoise et o

Tous les conseillers sont aimables, de bons conseils, efficaces et disponibles. L'ambiance y est courtoise et on sent qu'ils ont à cœur de répondre aux demandes des clients.

Par Alexandra G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil bon service

Très bon accueil bon service

Par Johnny S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Le staff est très sympa et très compétent. Je réside aux usa et ils se sont assurés que ma commande soit prête avant mon départ.

Par Virginie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Madame,un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 5 mois

Choix, compétence et amabilité de tout le personnel

Choix, compétence et amabilité de tout le personnel

Par Marc S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 5 mois

Très bon accueil, magasin propre et spacieux

Très bon accueil, magasin propre et spacieux

Par Clarisse C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Personnel très sympa et à l écoute. Un plaisir de s y rendre.

Personnel très sympa et à l écoute.
Un plaisir de s y rendre.

Par Marie A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 6 mois