Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JARDRES.

ALAIN AFFLELOU JARDRES

J'ai eu un acceuil très chaleureux et professionnel. Avec de bons conseils qui a fait que je n'aurai certainement pas été vers ce type de monture si j'avais choisi seul. Et un rapport qualité prix exemplaire

Par Manuela R. il y a 2 semaines

Accueil agréable, écoute du client

Par Christophe C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Très satisfaite

La personne qui m'a reçue est très professionnelle et maîtrise très bien le domaine de l'optique.

Par Meriem M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Très bon accueil, très bon conseil et délais très raisonnable. Je recommande Afflelou Jardres 86

Par Veronique R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Corinne P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Équipe dynamique, pro à l écoute avec un accueil chaleureux je recommande vivement

Par Veronique R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Toujours disponible quand j'ai un problème avec mes lunettes et très accueillant je recommande

Par Valerie A. il y a 4 mois

très compétents et très aimable

Par Nadine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et la disponibilité de la personne qui nous a servi. à très bientôt Mme et Mr Jacquet

Par Lionel J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Très bon accueil, des explications limpides sur ma pathologie, des conseils de pro.

Très bon accueil, des explications limpides sur ma pathologie, des conseils de professionnels sur le choix des verres et des montures.

Par Pascal B. il y a 5 mois

Service irréprochable

Par Alain D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU JARDRES

L opticien nous a mal renseigné sur la prise en charge de notre mutuelle. Résultat on a dû débourser plus de 400€de notre poche. La faute est aussi à nous, nous aurions vérifier ses dires concernant la prise en charge mutuelle. Malgré cela l équipe à été accueillante.

Par Alexis F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023