Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JARDRES.

Personnes compétentes a l écoute très beaux produits

Personnes compétentes a l écoute très beaux produits

Par Dominique D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour M. Desroches,

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Par ALAIN AFFLELOU JARDRES ALAIN AFFLELOU JARDRES il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Très professionnel, bons conseils, gentillesse, équipe souriante et bons produits. Prix raisonnable

Par Nathalie B. il y a 1 an

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU JARDRES

personnel compètent très bonne communication pendant et après chaque RDV Respect des délais

Par Yves C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Accueil très chaleureux et très commerçant j,,'ai été très bien accueilli alors que je m y rendait pour prendre rendez-vous, on m à accueilli et on m'a fait un devis et on fait affaire.

Par Vincent A. il y a 1 an

Rapide et vendeur très agréable explique tout très professionnel

Par Laurence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Jardres.

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Laurence V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Bien accueilli, a l’écoute et de bon conseil.

Bien accueilli, a l’écoute et de bon conseil.

Par Elisabeth B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Votre responsable magasin AFFLELOU Jardres

Très agréable et sympathique

Très agréable et sympathique

Par Claudine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Jardres.

Au top

Équipe sympathique, avec un bon accueil et de très bon conseils. Je recommande.

Par Gaelle M. il y a 1 an

L'équipe Afflelou Jardres.

Bien reçu, bon professionnel, et moins chère

Bien reçu, bon professionnel, et moins chère

Expérience prouvée le 16/12/2022

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU Jardres.

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Très bon accueil, beaucoup de professionnalisme, satisfaite de mon achat,je recommande vivement

Par Magaly L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU JARDRES.

Très bon accueil et très bon conseils

Très bon accueil et très bon conseils

Par Sebastien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Bonjour, j'ai été prise en charge par une stagiaire, attendu près 1h30 elle n'était malheureusement pas aidée par ses collègues pas du tous satisfait

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou Jardres se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

Très déçu

Il est bien dommage de facturer sans consultation les verres les plus chers sous prétexte d’avoir une bonne mutuelle, les besoins ne sont pas forcément les mêmes que le portefeuille de l’opticien. Décidément le commerce se dégrade, toujours pousser à la consommation Très déçu de la prestation.

Par Cedric J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous avons cherché votre nom dans notre base de données clients mais nous ne vous avons pas trouvé.

Nous restons à votre disposition en magasin pour trouver ensemble des solutions.